Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Robin Williams mort à l'âge de 63 ans
Robin Williams mort à l'âge de 63 ans
Choc à Hollywood. Robin Williams, 63 ans, a été retrouvé mort ce lundi 11 août 2014, à son domicile en Californie. D'après les autorités locales, l'interprète de Mrs Doubtfire serait décédé à cause d'"un suicide par asphyxie". Le monde du cinéma pleure l'une de ses stars les plus appréciées.

Possible suicide de Robin Williams

Agé de 63 ans et alors qu'il avait prévu de renfiler son costume de Mrs Doubtfire, Robin Williams a été retrouvé mort chez lui, hier à Tiburon en Californie. L'acteur, Oscarisé pour Will Hunting et récemment vu dans la série Crazy Ones face à Sarah Michelle Gellar, souffrait d'"une sévère dépression depuis plusieurs mois" selon ses représentants. Et d'après les autorités locales, il se serait suicidé. Mais une enquête est toujours en cours pour connaître "les causes et les circonstances" de ce triste décès.

L'hommage de Barack Obama

L'annonce du décès de Robin Williams n'a pas manqué de faire réagir aux Etats-Unis. Barack Obama a lui-même rendu hommage à cette grande star d'Hollywood à la filmographie impressionnante (Hook, Le cercle des poètes disparus...). "Il est arrivé dans nos vies comme un étranger, mais il a ensuite fini par toucher en nous tout ce qui constitue notre humanité. Il nous a fait rire. Il nous a fait pleurer", a notamment déclaré le président américain dans un communiqué.

Robin Williams
Harry Potter : Robin Williams a failli jouer un rôle très important dans la saga
Robin Williams : un an après sa mort, Sarah Michelle Gellar lui rend un hommage émouvant
Robin Williams mort : les conclusions définitives sur son suicide
Robin Williams : blessée par les haters, sa fille Zelda revient sur Twitter
voir toutes les news de Robin Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème