10 photos
Voir le diapo
Depuis la fin de Buffy contre les vampires en 2003, Sarah Michelle n'a pas chômé. A l'affiche de plusieurs films comme Scooby-Doo ou encore Sexe Intentions, la blonde n'a pas laissé les séries de côté puisqu'on a pu la voir dans l'éphémère Ringer et plus récemment dans The Crazy Ones où elle donne la réplique à un symbole du cinéma américain : Robin Williams. L'occasion pour elle de dévoiler comment ses deux enfants perçoivent cet acteur à la renommée internationale.

Sarah Michelle Gellar : une carrière toujours d'actualité

Sarah Michelle Gellar a incontestablement marqué nos années d'adolescence avec la série à succès Buffy contre les vampires qui s'est terminée en 2003 après 7 saisons explosives. Mais pas question pour l'actrice de retomber dans l'anonymat puisqu'elle a poursuivi sa carrière dans le septième art avant de reprendre le chemin des tournages pour la série éphémère Ringer qui n'a connu qu'une seule saison. En attendant de savoir si la série qui l'a fait connaître sera portée au cinéma, l'actrice a donné naissance à deux enfants de son union avec Freddie Prinze Jr, l'acteur de Souviens-toi l'été dernier.

Nouvelle star d'une série avec Robin Williams

Sarah Michelle Gellar est la nouvelle star de la série The Crazy Ones où elle donne la réplique à l'emblématique Robin Williams. L'occasion pour elle de revenir sur sa collaboration avec cet acteur emblématique de raconter comment ses deux enfants le perçoivent, sachant qu'il doublait le génie dans Aladdin, le dessin animé de Disney en 1992. "Ma fille pense que Robin imite très bien le génie. Elle n'est pas encore compris qu'il est le génie parce qu'il n'est ni animé, ni bleu. Et elle le désigne comme 'l'homme qui a beaucoup d'amis', parce qu'il chante (...) Et mon fils est très amusé par les voix". Si c'est pas mignon.

Sarah Michelle Gellar
Buffy contre les vampires : le reboot approuvé par Sarah Michelle Gellar, mais...
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar de retour dans la nouvelle série ? Elle se confie
Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série intriguante
Sarah Michelle Gellar en plein bad buzz : des internautes l'accusent de prôner l'anorexie
voir toutes les news de Sarah Michelle Gellar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème