2 photos
Voir le diapo
Après la fin de Buffy contre les Vampires, on ne pensait pas que Sarah Michelle Gellar reviendrait à la télé. Si elle fait son retour en cette année 2011 dans Ringer sur la CW, c’est avant tout pour passer du temps avec sa fille âgée de presque deux ans. Purefans News by Adobuzz vous dit

Après la fin de Buffy contre les Vampires, on ne pensait pas que Sarah Michelle Gellar reviendrait à la télé. Si elle fait son retour en cette année 2011 dans Ringer sur la CW, c’est avant tout pour passer du temps avec sa fille âgée de presque deux ans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Sarah Michelle Gellar
est une maman attentive et dédiée à sa fille Charlotte née le 19 septembre 2009. Si elle a pris un break pour élever sa fille, Sarah n’avait jamais renoncé au show-business et elle a récemment révélé s’être tournée vers la télé pour passer plus de temps avec sa fille et son mari.

Comme elle l’explique, la télévision offre plus de liberté à l’actrice et lui permet d’être plus souvent chez elle que si elle tournait un film. Avant d’être une star, son but est bien sûr d’être une maman présente, d’emmener sa fille à l’école pour la première fois et d’être là pour elle.

Sarah Michelle Gellar a également annoncé que son retour dans une série lui a fait beaucoup de bien et qu’elle n’avait pas réaliser à quel point le petit écran lui avait manqué. Et à nous aussi, elle nous a manqué ! Nous pourrons la retrouver dès le 13 septembre 2011 dans la série Ringer sur la CW.

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar horrible sur le tournage de Buffy ? "C'était un véritable cauchemar"
Buffy contre les vampires : le reboot approuvé par Sarah Michelle Gellar, mais...
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar de retour dans la nouvelle série ? Elle se confie
Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série intriguante
voir toutes les news de Sarah Michelle Gellar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème