Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dumbo s'envole dans une bande-annonce bluffante et émouvante
En compagnie d'Eva Green, Colin Farrell, Danny DeVito ou encore Michael Keaton, Tim Burton contera prochainement l'histoire de Dumbo au cinéma. Et d'après la nouvelle bande-annonce du film, le résultat s'annonce bluffant et émouvant.

C'est le 27 mars prochain que Tim Burton fera son grand retour au cinéma. Et à cette occasion, le célèbre réalisateur n'a pas choisi n'importe quelle histoire pour nous surprendre et émouvoir. Au contraire, le papa d'Edward aux mains d'argent a décidé de s'occuper de son cousin éloigné : Dumbo, le cultissime éléphant de Disney.

Un film féerique et bluffant

Une surprise ? Pas vraiment tant Dumbo et Edward partagent de véritables points communs : différents donc rejetés, puis sources d'amusements pour les uns et d'affection pour les autres, on y retrouve là les thèmes chers à Tim Burton, enveloppés dans une bulle de magie et d'émerveillement incroyable.

Car si - comme le prouve la nouvelle bande-annonce du film, Tim Burton s'autorisera une large réécriture intéressante du film d'animation de 1941 (pas d'animaux qui parlent, une intrigue ancrée dans le réel), il en gardera néanmoins ses aspects féeriques et créatifs. Ainsi, les scènes sous le chapiteau s'annoncent bluffantes et celles avec les éléphants de bulles encore plus planantes et fascinantes qu'à l'époque. On ne pouvait pas rêver mieux.

Rendez-vous le 27 mars prochain pour voir Dumbo prendre son envol au cinéma.

Tim Burton
Tim Burton (Dumbo) : son rêve ? "Dessiner de nouvelles attractions pour Disneyland"
Tim Burton : "Le truc génial avec Dumbo c'est qu'il ne parle pas, tout comme moi" (interview)
Dumbo : 3 raisons de craquer pour le merveilleux remake de Tim Burton
Dumbo s'envole dans une bande-annonce bluffante et émouvante
voir toutes les news de Tim Burton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème