Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aladdin : Will Smith se dévoile en Génie dans un premier trailer magique
Tout comme Le Roi Lion et Dumbo, Aladdin aura le droit à son remake live par Disney le 22 mai 2019 au cinéma en France. Avant de courir voir le film dans les salles obscures, un nouveau trailer magique est disponible, l'occasion de découvrir Will Smith en Génie bleu, Mena Massoud dans la peau de Aladdin et Naomi Scott en Jasmine.

Les adaptations Disney sont à la mode en ce moment. Dumbo, Le Bossu de Notre Dame, La Petite Sirène, Pinnochio, Aladdin... tous ces classiques ont le droit à un remake en live action et ceux du Roi Lion, de Dumbo et d'Aladdin se rapprochent à grand pas. Si le film avec Simba, Timon et Pumba et l'éléphant aux grandes oreilles se sont déjà dévoilés dans des bande-annonces, c'est aujourd'hui au tour du long-métrage réalisé par Guy Ritchie de s'offrir un nouveau trailer.

"Tu ne sais vraiment pas qui je suis ?"

En octobre 2018, vous avez eu un petit aperçu d'Aladdin dans un tout premier teaser dans lequel le Génie n'apparaissait pas. Eh bien, il est désormais temps de découvrir Will Smith dans la peau de son personnage. On peut le voir sortir de la lampe magique avant de s'adresser à Mena Massoud : "Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? Le Génie, les souhaits, la lampe... Tout ça, ça te dit rien ?" Contrairement aux premières images qui avaient surpris pas mal de monde, Le Génie sera bel et bien bleu dans le film ou du moins pendant une partie. Alors, rassurez ?

Outre Will Smith , on retrouve aussi Naomi Scott en Jasmine et Jafar, joué par Marwan Kenzari, en train de forcer Aladdin à lui apporter la lampe. Cette adaptation s'annonce plutôt fidèle au dessin-animée Disney, mais les internautes se montrent déjà assez sceptiques après avoir vu le nouveau trailer avec l'ex-star de Men In Black : découvrez leurs réactions juste en-dessous.

Aladdin
Aladdin : une suite déjà en préparation ?
Aladdin : Mena Massoud prêt pour un date avec Jasmine ? Son interview vrai ou faux
Aladdin : Will Smith a failli refuser le rôle du Génie et il explique pourquoi
Aladdin, The Last Summer, Pokémon Détective Pikachu... 8 films à voir en mai 2019
voir toutes les news de Aladdin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème