Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Men in Black 4 : Will Smith et Tommy Lee Jones en caméos dans le film ?
Men in Black 4 : Will Smith et Tommy Lee Jones en caméos dans le film ?
C'est en juin prochain que les hommes en noir chasseront à nouveaux les aliens au cinéma dans le film Men in Black 4. Et si le duo sera composé de Chris Hemsworth et Tessa Thompson cette fois-ci, une apparition de Will Smith et Tommy Lee Jones n'est toutefois pas à exclure.

Cette année, les Men in Black reprendront (enfin) du service au cinéma à l'occasion d'un 4ème film réalisé par F. Gary Gray. Seules différences, l'action se déroulera cette fois-ci à l'internationale et sera portée par les agents J et K incarnés par Chris Hemsworth et Tessa Thompson.

Des caméos dans le film ?

Et la bonne nouvelle pour les fans de la saga originale, c'est que cette suite rendra parfaitement hommage aux précédents films. Comme on pouvait déjà le découvrir dans une récente bande-annonce, le passé ne sera surtout pas effacé - on restera dans le même univers, avec une continuité dans l'histoire, mais surtout... il n'est pas interdit de s'attendre à quelques caméos très spéciaux.

Interrogé à ce sujet par EW, Walter F. Parkes (producteur) a en effet confirmé que certains visages cultes allaient réapparaître à l'écran. Comme qui ? "Ne soyez pas surpris si vous voyez des verres aliens faire un petite apparition". Et Will Smith / Tommy Lee Jones, les précédentes stars ? Là aussi, la porte est ouverte : "En ce qui concerne des caméos de certains humains vus dans les précédents films... Ne retenez pas votre respiration même si... okay, si, retenez la".

Okay, on vous l'accorde, ce n'est pas ultra précis, mais ça suffit largement à nous exciter (s'il n'y avait rien à attendre, il n'aurait rien teasé). Will Smith en costume, même pour deux secondes sans dialogue, c'est OUI !

Men in Black 4 sortira le 12 juin au cinéma.

Will Smith
Le Prince de Bel Air de retour ? Will Smith préparerait un spin-off
Gemini Man : Will Smith et les stars qui ont dû affronter leur double au cinéma
Back to the 90's ! Will Smith lance une collection capsule inspirée du Prince de Bel-Air
Gemini Man : Will Smith face à Will Smith dans un blockbuster bluffant à voir en 3D
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles