Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Rendez-vous en juin 2019 pour découvrir Men in Black 4 (MIB International) porté par Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Un nouvel épisode de la saga très attendu qui devrait faire le bonheur des fans si l'on se fie à la bande-annonce.

On est gâtés en cette fin d'année. Après les premières images de l'adaptation live d'Aladdin et du reboot de Hellboy, place désormais à la première bande-annonce de MIB International aka Men in Black 4. Au programme ? Ce nouveau film de la saga réalisé par F. Gary Gray sera une suite / spin-off des précédents. Ainsi, exit Will Smith, Tommy Lee Jones et Josh Brolin, place désormais à Chris Hemsworth (Agent H) et Tessa Thompson (Agent M), le tout pour une action située entre Paris et Londres notamment.

Une bande-annonce prometteuse

Côté histoire, rien de bien original. Les nouveaux agents en noir - qui feront équipe pour la première fois ici, auront pour mission de sauver le monde d'une attaque extraterrestre tout en préservant le secret entourant la présence des Aliens sur Terre.

Trop basique ? Oui, mais le résultat s'annonce néanmoins efficace. On peut le découvrir au travers de cette vidéo, le duo devrait parfaitement fonctionner et apporter une réelle fraîcheur à l'écran, l'humour sera bien présent et on aura le droit à de l'action et de nombreux Aliens aussi cool que différents. Enfin, point bonus non négligeable, MIB 4 ne se privera pas de petits clins d'oeil très sympa (les tableaux en référence à J et K, le marteau...)

Rendez-vous le 12 juin 2019 au cinéma pour découvrir Men in Black 4.

Chris Hemsworth
Chris Hemsworth veut que son prochain film Thor soit le dernier et demande une fin tragique pour le super-héros de Marvel
"Ca a déclenché quelque chose en moi" : face à la maladie d'Alzheimer, Chris Hemsworth (Thor) met sa carrière en pause
Chris Hemsworth : son attention adorable envers Natalie Portman pour leur baiser sur le tournage de Thor - Love and Thunder
Thor : Love and Thunder prouve pourquoi les films de super-héros "d'auteur" sont condamnés dans l'univers Marvel d'aujourd'hui
voir toutes les news de Chris Hemsworth Découvrir plus d'articles