Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agathe Auproux quitte TPMP à cause de Nabilla ? Elle répond sans langue de bois
Agathe Auproux quitte TPMP à cause de Nabilla ? Elle répond sans langue de bois
Le grand retour de Touche pas à mon poste sur C8 sera marqué par une absence, celle de Agathe Auproux. La chroniqueuse l'a en effet annoncé cette semaine, elle quitte l'émission pour en rejoindre une autre : Balance ton post. Un lien avec le retour de Nabilla Benattia dans TPMP ? Elle s'est confiée sur Instagram.

Agathe Auproux quitte TPMP

Dans quelques semaines, une nouvelle émission fera son apparition sur C8. Intitulée "Balance Ton Post", celle-ci est décrite comme un talk-show hebdomadaire de deuxième partie de soirée (23h) qui se consacrera à l'actualité traitée d'une façon divertissante. Présenté par Cyril Hanouna, ce nouveau programme sera également porté par des chroniqueurs comme Eric Naulleau, Doc Gynéco ou encore Agathe Auproux.

En effet, la jeune femme a profité d'une interview accordée à Télé-Loisirs pour confier son arrivée dans l'émission et par conséquent son départ de Touche pas à mon poste : "Avec Cyril, nous avons discuté de Balance ton post ! et nous avons trouvé ça cohérent que j'en fasse partie. (...) Franchement, un talk aussi ambitieux, avec une toute nouvelle bande, et en plus en direct à cette heure-là, c'est du jamais vu. Je sais que l'émission est très attendue. Je pense que j'y serai plus à ma place."

La faute à Nabilla ?

Pourtant, si Agathe Auproux affirme avoir pris cette décision pour le bien de sa carrière et son envie de défis, certains internautes sont persuadés qu'elle ne dit pas tout. Avec le futur retour de Nabilla dans TPMP ou encore l'arrivée de Delphine Wespiser, des téléspectateurs pensent qu'elle est jalouse et apeurée de la concurrence. Et forcément, ce sous-entendu ne lui fait pas du tout plaisir.

Ainsi, comme l'ont repéré nos confrères de Purepeople, la chroniqueuse de C8 a profité d'une question sur Instagram "Vrai ou faux tu as fui la rivalité des nouvelles chroniqueuses de TPMP ?" pour mettre les choses au clair : "Le postulat selon lequel plusieurs filles jugées 'jolies' sont forcément en rivalité est incroyablement humiliant. Et entretenu par des gens d'une étroitesse d'esprit abyssale. Je n'ai rien fui. J'ai arrêté une émission que j'adore après une saison riche en émotions, parce que j'ai jugé que d'autres la serviraient mieux que moi. Et je pense que Balance ton post me convient parfaitement. J'ai hâte."

Le message est passé, on espère qu'il sera entendu.

News
essentielles
sur le
même thème