Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La date de sortie en France est maintenant fixée : c'est le 23 septembre qu'After - Chapitre 4 (After Ever Happy) sera disponible chez nous sur Amazon Prime Vidéo. Aux US, le film sort ce mercredi 7 septembre au cinéma et les acteurs ont donné quelques infos sur la suite des aventures de Tessa et Hardin. Sauf que les propos de Hero Fiennes Tiffin ne sont pas vraiment rassurants...

Malgré certaines scènes qui s'annoncent hot comme on a pu le voir dans des extraits, il y aura aussi des tensions dans After - Chapitre 4 entre Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes-Tiffin). Ce nouveau volet est évidemment très attendu par les fans mais il pourrait ne pas plaire à tous si on en croit l'acteur vu dans la saga Harry Potter.

"Il va y avoir des réactions mitigées"

Interrogé par Entertainment Weekly, l'interprète de Hardin a mis en garde les fans de la saga : la fin d'After - Chapitre 4 ne devrait pas faire plaisir à tout le monde. "Il va y avoir des réactions mitigées" prévient l'acteur. "Je sais que ce n'est pas ce que les gens attendent mais c'est la beauté du cinéma (...) Les opinions de tous comptent et c'est cool qu'il y ait débat sur ce qui est arrivé ou ce qui aurait dû arriver" ajoute la star de la saga adaptée des romans d'Anna Todd.

Des déclarations qui laissent entendre que le film pourrait modifier la fin des livres et nous offrir une fin plus dramatique. Ce ne serait pas une si grande surprise puisqu'un cinquième film sur Tessa et Hardin a été officialisé, en plus de deux autres films sans les acteurs principaux.

Hero Fienne-Tiffin évoque l'évolution de Hardin

Toujours pour Entertainment Weekly, Hero Fiennes-Tiffin a aussi évoqué l'évolution de son personnage. "Tout le monde doit grandir mais je pense que Hardin n'essaie pas seulement d'évoluer mais d'être une meilleure version de lui-même." a-t-il confié, ajoutant que son personnage a besoin de "guérir puisqu'il a traversé tellement de choses".

After - Chapitre 4
After - Chapitre 4 : "Il y a toutes ces scènes que je ne pensais pas possibles", comment la coordinatrice d'intimité a aidé les acteurs (Interview)
"J'ai tellement peur de dire quelque chose avant d'avoir été briefé" : Hero Fiennes-Tiffin (Hardin) tease déjà After - Chapitre 5
"Trop déçu de la fin", "C'est n'importe quoi" : le final d'After - Chapitre 4 fait chialer et râler les twittos
After 4 : les fans ont fait modifier le film et Hero Fiennes-Tiffin valide à 100% (Interview)
voir toutes les news de After - Chapitre 4 Découvrir plus d'articles