Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La date de sortie est connue de tous les fans, c'est le 7 septembre 2022 qu'After - Chapitre 4, dernier film de la saga, débarquera au cinéma aux USA. Pour la France, il faudra attendre encore un peu, même si on peut s'attendre à voir le film apparaître très bientôt sur Amazon Prime Video. Et si l'on se fie à un extrait inédit, cet ultime épisode sera encore une fois ponctué de scènes sexy entre Hardin (Hero Fiennes-Tiffin) et Tessa (Josephine Langford).

Alors que le troisième épisode de la saga 365 jours sortira sur Netflix ce vendredi 19 août 2022, c'est le 7 septembre prochain que le public américain pourra découvrir After Ever Happy, le 4ème et dernier chapitre de cette franchise désormais emblématique portée par Hero Fiennes-Tiffin (Hardin) et Josephine Langford (Tessa).

Un dernier film compliqué pour Hardin et Tessa

Une ultime aventure très attendue des fans qui, malheureusement pour le coeur de tout le monde, sera particulièrement éprouvante à suivre. Les lecteurs des romans d'Anna Todd le savent, ce nouveau film verra Hardin affronter une révélation bouleversante sur son passé au point de l'isoler et le motiver à repousser l'aide Tessa.

Un comportement qui ne restera pas sans conséquences, puisque cela fera rapidement naître des tensions entre eux, et créera le besoin pour la jeune femme de s'éloigner de la toxicité de son amant. De quoi s'attendre à la fin de leur histoire ? C'est malheureusement possible.

Cours de cuisine torride dans un extrait

Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, les producteurs ont décidé d'axer la promo du film sur une note plus positive. De façon assez sadique, alors même que l'on sait que le couple va connaître de terribles secousses cette année, c'est un extrait inédit où tout va bien pour les deux héros qui vient d'être mis en ligne.

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve ainsi Hardin en train de cuisiner, là où Tessa se glisse dans le rôle de l'assistante. Et bien évidemment, cette simple activité va rapidement prendre des allures ultra sexy avec une séquence de dégustation prête à faire vibrer tous les meubles de la cuisine...

Bref, vous l'aurez compris, même si After - Chapitre 4 sera marqué par des disputes et une possible séparation, le film sera également ponctué de nouveaux moments hots mémorables. Et ça tombe bien, c'est exactement ce qu'on demande. Reste désormais à espérer une sortie rapide en France sur Amazon Prime Vidéo.

After - Chapitre 4
After - Chapitre 4 : "Il y a toutes ces scènes que je ne pensais pas possibles", comment la coordinatrice d'intimité a aidé les acteurs (Interview)
"J'ai tellement peur de dire quelque chose avant d'avoir été briefé" : Hero Fiennes-Tiffin (Hardin) tease déjà After - Chapitre 5
After 4 : les fans ont fait modifier le film et Hero Fiennes-Tiffin valide à 100% (Interview)
After 4, un film avec beaucoup moins de sexe, et ce n'est pas plus mal : voici ce qu'on a aimé (et moins aimé)
voir toutes les news de After - Chapitre 4 Découvrir plus d'articles