After - Chapitre 3 (After We Fell) : stop ou encore, faut-il voir la suite de la saga avec Tessa et Hardin ?
Depuis ce vendredi 22 octobre 2021, After - Chapitre 3 (After We Fell en VO) est dispo sur Amazon Prime Video. Mais faut-il voir la suite de la saga avec Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes-Tiffin) ? Alors qu'un 4ème film a aussi été tourné et que des spin-offs sont prévus, faut-il continuer de mater les films inspirés des livres d'Anna Todd ? Alors, stop ou encore ? Voici notre avis sans spoiler !

After - Chapitre 3 (After We Fell en VO) est enfin dispo sur Amazon Prime Video, depuis ce vendredi 22 octobre 2021. Après After - Chapitre 1 (After) et After - Chapitre 2 (After We Collided), les fans de la saga basée sur les livres d'Anna Todd vont pouvoir découvrir la suite. Et après After - Chapitre 3, il y aura aussi un 4ème film, After - Chapitre 4 (After Ever Happy) et d'autres films spin-off d'After sur les enfants d'Hardin et Tessa. Mais stop ou encore, faut-il voir la suite de la saga sur Tessa Young et Hardin Scott ? Voilà pourquoi on continue d'aimer la saga !

Mais au fait, ça finissait comment After - Chapitre 2 ?

Dans After - Chapitre 2 (After We Collided en VO), Tessa jouée par Josephine Langford et Hardin incarné par Hero Fiennes-Tiffin ne sont plus en couple au début du film. Tessa suit un stage dans une maison d'édition où elle rencontre Trevor. Ce dernier commence à avoir des sentiments pour elle mais Tessa reste in love d'Hardin. Ils terminent même par se revoir mais Tessa est victime d'un accident de voiture. Et une fois sortie de l'hôpital, Hardin est parti. Il lui a laissé une lettre où il avoue que leur romance est comme une dépendance, qu'elle est toxique. Vance demande Kimberley en mariage, et elle accepte. Quant à Tessa et Hardin, ils finissent par se remettre ensemble car leur amour est plus fort que tout, malgré les disputes et les désaccords. Puis on découvre que l'homme sans abri est en fait le père de Tessa...

Il va se passer quoi dans After - Chapitre 3 ?

Dans After - Chapitre 3 (After We Fell en VO), Tessa prépare son déménagement à Seattle pour le job de ses rêves. Et en voyant que sa copine va partir dans une autre ville, Hardin commece à se montrer jaloux, possessif et menace encore une fois leur idylle. Et quand le père de Tessa fait son retour, des révélations choquantes sur la famille d'Hardin éclatent. Tessa et Hardin vont donc encore devoir faire face à des difficultés dans leur relation et vont devoir choisir entre rester ensemble, soudés, ou se séparer suite aux épreuves.

Une rom-com comme on les aime, avec du love, du drama et des surprises. Et en plus, il y a un tout nouveau casting qui apporte un vent de fraîcheur : Chance Perdomo remplace Shane Paul McGhie dans le rôle de Landon, Stephen Moyer remplace Charlie Weber pour Christian Vance, Mira Sorvino remplace Selma Blair qui jouait Carol, Arielle Kebbel remplace Candice King pour le perso de Kimberly et Carter Jenkins est le petit nouveau au casting pour jouer le rôle de Robert.

After - Chapitre 3 (After We Fell) : stop ou encore, faut-il voir la suite de la saga avec Tessa et Hardin ?
After - Chapitre 3 (After We Fell) : stop ou encore, faut-il voir la suite de la saga avec Tessa et Hardin ?

Oui, on dit encore pour connaître la suite des aventures de Tessa et Hardin à l'écran ! Pourquoi on continue d'aimer la saga ? Car au final, même s'ils sont adaptés des livres d'Anna Todd, les films sont quand même différents des romans sur plusieurs points. Du coup, on a envie de savoir comment évolue cette relation amoureuse entre Tessa et Hardin, vu que ce n'est pas la même que celle racontée dans les livres. On se laisse emporter par cette love story young adult, en se demandant comment elle finira ensuite. Et puis on aime aussi regarder After parce que c'est sans prise de tête, on a juste à lancer les films et à profiter depuis son canap avec un plaid. Des roms-coms teen parfaites pour passer un bon moment.

After - Chapitre 3
After - Chapitre 4 : saut dans le temps, intrigue... les acteurs teasent la suite (Interview)
After - Chapitre 3 : stop ou encore, faut-il voir la suite de la saga avec Tessa et Hardin ?
After - Chapitre 3 : Hero Fiennes-Tiffin parle du comportement "toxique" d'Hardin avec Tessa
After - Chapitre 3 et After - Chapitre 4 : des scènes "toxiques" supprimées des films grâce aux fans
voir toutes les news de After - Chapitre 3 Découvrir plus d'articles