Adrien (Mariés au premier regard 2020) en couple, Mélodie réagit
Adrien (Mariés au premier regard 2020) en couple, Mélodie réagit
Plusieurs mois après la fin du tournage de la saison 4 de Mariés au premier regard, Mélodie est revenue sur son aventure dans sa story instagram. Après avoir exprimé sa déception face à la décision d'Adrien de divorcer à la fin de l'expérience, elle a réagi au fait qu'il soit aujourd'hui en couple.

Contrairement à Delphine & Romain et Elodie & Joachim, certains candidats de la saison 4 de Mariés au premier regard n'ont malheureusement pas trouvé l'amour grâce à l'émission. Mais bonne nouvelle : ils l'ont trouvé après le tournage. C'est le cas d'Adrien, qui confiait au début du mois sur Instagram avoir rencontré quelqu'un : "Suite à vos nombreuses questions sur ce sujet, je préfère vous répondre. Je suis en couple depuis quelques mois mais je préfère rester discret sur ma vie sentimentale. Merci de votre compréhension."

Adrien en couple, Mélodie réagit

Ce à quoi Mélodie, dont il est divorcé, a réagi en story Instagram. "Tant mieux pour lui. Je suis ravie qu'il ait pu, en tout cas je l'espère, rencontrer l'amour. C'est top. C'est tout ce que je peux lui souhaiter, qu'il ait rencontré la femme avec laquelle il partage les mêmes centres d'intérêt, la même vision des choses, les mêmes valeurs. Tant mieux pour lui. Vraiment. Et c'est sincère."

Si la jolie brune ne cache pas avoir été déçue en apprenant la décision d'Adrien de divorcer alors que, quelques jours auparavant, il lui assurait vouloir continuer leur relation hors caméra, elle assure qu'ils sont restés en bons termes. "On a conservé des échanges cordiaux lui et moi", avoue-t-elle, expliquant qu'ils se sont revus pour la diffusion des épisodes de Mariés au premier regard sur M6. "On s'était dit que ça pouvait être sympathique de visionner les épisodes de notre expérience commune ensemble, ce qu'on a fait avec d'autres participants." De son côté, Mélodie a confié être toujours célibataire...

Mariés au premier regard
Romain (Mariés au premier regard 4) bientôt dans Les Anges après sa rupture avec Delphine ?
Romain (Mariés au premier regard 2020) et Delphine séparés ? Le message qui sème le doute
Mariés au premier regard 2020 : Rémi, Cyril, Mélodie... les candidats ont-ils trouvé l'amour ?
Mélodie (Mariés au premier regard 2020) superficielle, hautaine et coincée ? Elle répond
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème