Mélodie (Mariés au premier regard) en larmes parce qu'Adrien divorce : les twittos la taclent
Mélodie (Mariés au premier regard) en larmes parce qu'Adrien divorce : les twittos la taclent
Une fois de plus, Mélodie a fait parler les internautes. Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard 4 diffusé ce lundi 2 mars 2020 sur M6, Adrien a demandé le divorce. La candidate qui s'était mariée avec lui s'est alors mise à pleurer. En larmes, elle a assuré se sentir "trahie". Une réaction moquée par de nombreux twittos qui ont rappelé qu'elle avait été "hautaine" et "distante" avec son mari.

Mélodie en pleurs, elle se sent "trahie"

Ce lundi 2 mars 2020 était diffusé le dernier épisode de cette quatrième saison de Mariés au premier regard sur M6. Et celle qui a le plus fait réagir les internautes, c'est encore Mélodie. Alors qu'elle souhaitait rester mariée à Adrien malgré son comportement qui laissait les téléspectateurs perplexes, son mari a préféré demander le divorce. Il faut dire qu'entre les deux tourtereaux compatibles à 74%, c'était loin de ressembler à un conte de fées. La candidate se montrait assez froide avec son époux, au point de toujours lui refuser un baiser.

"Si tu n'es pas capable de me faire confiance, ça ne sert à rien. Je souhaite divorcer" a alors décidé Adrien, certainement lassé que leur relation reste au point mort malgré ses efforts. Mélodie n'a alors pas pu retenir ses larmes. En pleurs, elle a déclaré : "Je me dis que je me suis investie pour rien. Il a fait ça pour quoi ? À quoi bon attendre le bilan, à quoi bon attendre que je m'ouvre pour prendre cette décision ? Je me sens vraiment trahie".

Les internautes se moquent

Les twittos qui étaient nombreux à trouver que Mélodie n'était pas sincère avec Adrien ont été encore une fois une majorité à la critiquer. Sur Twitter, beaucoup d'internautes se sont moqués de la réaction de la candidate de Mariés au premier regard, la clashant violemment : "Elle a été hautaine, désagréable, fermée, distante, et maintenant elle chiale parce qu'il préfère divorcer ?", "Mélodie : Je me suis investie pour rien. Où ? Quand ? Comment ? J'ai rien vu moi", "Elle a vraiment osé dire qu'elle s'était investie ?", "La blague du jour".

Rémi choque avec ses reproches

L'autre candidat de Mariés au premier regard qui a reçu beaucoup de tweets négatifs, c'est Rémi. Pas content qu'Elodie refuse de dormir avec lui, il lui a lancé : "On est mari et femme maintenant. Quand tu découches et que tu vas quelque part, tu dois te justifier". Une phrase qui a choqué plusieurs twittos : "C'est le retour de Rémi le psychopathe", "Rémi est vraiment la définition du pervers narcissique", "Il me choque il veut juste ken, il est insupportable".

Mariés au premier regard
Gaetan (Mariés au premier regard 3) séparé de Tanya ?
Charline et Vivien (Mariés au premier regard 3) bientôt parents, ils attendent leur 1er enfant
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème