10 photos
Voir le diapo
Adixia rêvait de devenir une star à Los Angeles. Eh bien la candidate des Ch'tis à Hollywood y est arrivée... enfin presque. La Belge a eu la chance de tourner le clip de sa reprise 'Sweet About Me'. Le résultat ? Cheap mais sexy.

Le rêve d'Adixia

Encore une candidate de télé-réalité qui rêve de faire carrière dans la musique. Adixia a participé aux Ch'tis à Hollywood dans le but de percer dans la chanson (en plus de draguer tout ce qui bouge). Même si ses débuts à Los Angeles n'était pas une réussite (on lui a quand même dit de prendre des cours de chant après son premier passage en studio), l'ancienne sex friend de Jordan a réussi à rebondir et a bluffer tout le monde lors de l'enregistrement de son single Sweet About Me. Du coup, elle a eu le droit de tourner le clip dans la foulée.

Le clip de la Ch'tis dévoilé

On a pu avoir un petit aperçu dans l'épisode diffusé hier. Mais on a eu un peu de mal à comprendre de quoi il s'agissait puisque la "chanteuse" avait déclaré : "Je serai avec ma bande de copine en voiture, les garçons seront aux instruments. Les filles chanteront avec un faux micro, puis moi je vais chanter... et voilà". Heureusement, la vidéo a rapidement été dévoilée en intégralité sur le site de W9. On a donc découvert que les candidates se trémoussaient pendant que les garçons faisaient semblant de jouer d'un instrument. Un peu cheap mais le côté sexy nous fait rapidement oublier ce détail.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème