Contrairement à certains candidats, Adixia réalise son rêve dans Les Ch'tis à Hollywood. Dans l'épisode diffusé ce lundi 16 décembre, sur W9, la Belge a tourné son premier clip. Et on peut dire qu'elle a mis le paquet côté tenue. Grrr.

Le langage soit-disant codé de Vincent : Le candidat des Ch'tis à Hollywood ne sait pas vraiment comment entretenir le suspense. Il a emmené son "ex" petite femme dîner. Puis les tourtereaux ont passé la nuit dans un hôtel. Et le lendemain il déclare : "J'ai passé une nuit énorme et magique". On sait tous ce que ça veut dire. Bow Chica Wow Wow.

Bouuuh le cafteur : A l'école, Christopher devait être le petit bouc émissaire. La cause ? Il ne sait pas tenir sa langue. A peine Jordan et Gaëlle sont arrivés à la villa que l'ex de Kelly a balancé le clash entre Tressia et Sofiane. Ce n'est pas beau de cafter.

Gaëlle s'en mêle : Attention sortez la muselière, Gaëlle est enragée. La girlfriend de Jordan ne supporte pas que Sofiane fasse le fier quand elle et son homme ne sont pas là. Du coup, elle décide de le lui dire de manière cash : "Pourquoi tu changes de comportement quand on est pas là ? Pourquoi tu les provoques quand on est pas là ? Et depuis quand tu rentres dans la chambre ? Quand on n'est pas là tu n'a pas le même comportement (...). Pour moi tu es faux". Et bim.

Silence, on tourne : Adixia continue de vivre son rêve américain. Après avoir enregistré son single, l'allumeuse a la chance de tourner son clip. Et heureusement, elle a plus de facilité à être sexy qu'à sexprimer. Pour expliquer l'histoire elle déclare : "Je serai avec ma bande de copine en voiture, les garçons seront aux instruments. Les filles chanteront avec un faux micro, puis moi je vais chanter... et voilà". Ok, on a tout compris.

Tiens, une revenante : On a failli l'oublier : Virginie. Oui vous savez, la nana qui a remporté le casting pour devenir la nouvelle copine de Christopher ? Eh bien elle est de retour dans Les Ch'tis à Hollywood. A croire que le danseur l'a appelé simplement parce qu'il s'est fait rembarrer par Adixia. On ne voit pas d'autres solutions. En tout cas, ces deux-là sont faits pour s'entendre. La cause ? La brunette a autant de mal à parler français. Elle déclare : "Le premier rendez-vous. C'est les petites papillons dans les estomacs". Et deux secondes après, le Ch'tis déclare :"Elle a le regard amoureuse". Voilà voilà.

Dans le prochain épisode : Adixia ne calcule pas Virginie parce qu'elle est jalouse. La Belge décide d'allumer Christopher pendant une soirée en boite. Un gros clash va survenir à la villa.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème