L'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 24 septembre sur W9 était plus comique qu'autre chose. Pas de clashs en vue mais de gros fous rires. En cause ? Adixia s'est complètement ridiculisée pendant l'enregistrement de sa maquette. Et Vincent s'est mis à vomir à cause... d'un casting.

Les clans envahissent l'émission : Maintenant, il y a deux clans dans Les Ch'tis à Hollywood. Les pros-Christopher et les antis, une grande première dans l'émission. Hier, une grosse dispute a éclaté entre Hillary et Vincent et les autres candidats. Résultat : les jeunes mariés et Charles - qui choisit toujours aussi bien son camp - sont seuls contre tous. C'est tendu comme le string de Nabilla.

Le moment de gloire d'Adixia... ou pas : L'allumeuse a un rendez-vous pour enregistrer une maquette. Et si d'habitude elle fait sa star, aujourd'hui elle est stressée. D'ailleurs ça se ressent. La Belge a sorti des vibes assez... drôles. Comme si ça ne suffisait pas, elle a aussi massacré les paroles. Du coup, Jordan, Tressia, Gaëlle et Christopher - qui l'ont accompagnée - n'ont pas pu s'empêcher de se moquer et nous avec.

La minute blonde : La personne qui s'occupe de la session d'enregistrement a conseillé à Adixia de prendre des cours de chant, un coup dur pour la blondinette. Du coup, elle a sorti une phrase sans queue ni tête : "Je chante juste, mais faux". Mais bien sûr.

La phrase que l'on ne peut plus entendre : A chaque casting ou entretien, Charles a sa phrase de prédilection. Laquelle ? "Hello my name is Carlito, nice to meet you". Stooooop, on n'en peut plus.

Vincent en mode vomito : Le candidat Shogun n'est plus du tout le même. Pour commencer, il angoisse pour rien concernant sa relation avec Hillary. Et le Ch'tis fait la même chose pendant ses rendez-vous professionnels. Pendant un casting pour jouer dans une série, il était en stress. Résultat : un bon petit vomi. Bon appétit bien sûr.

Dans le prochain épisode : Tressia et Gaëlle sont en mode paparazzi. Adixia et Jordan vont partir à San Francisco, ce qui rend Gaëlle jalouse. Christopher et Hillary vont se clasher.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles