TV
Adil Rami a appris sa sélection chez les Bleus... par Cyril Hanouna
Publié le 6 septembre 2018 à 12:54
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
En juillet dernier, Adil Rami est devenu champion du monde avec les Bleus. Et même s'il pensait s'arrêter sur cette victoire, ce ne sera pas le cas. Mais le chéri de Pamela Anderson n'a pas appris sa nouvelle sélection en équipe de France par Didier Deschamps. Cyril Hanouna a en effet révélé dans TPMP que c'est lui qui a annoncé la nouvelle au joueur de l'OM en lui disant que sa retraite ne serait pas pour tout de suite.
Adil Rami a appris sa sélection en équipe de France... par Cyril Hanouna ! © Dailymotion, Touche pas à mon poste / Abaca
La suite après la publicité
Cyril Hanouna raconte sa conversation avec Didier Deschamps

En plus du retour de Nabilla Benattia dans TPMP, ce mercredi 5 septembre 2018 sur C8, Cyril Hanouna a aussi marqué les téléspectateurs en racontant une anecdote surprenante sur Adil Rami. L'animateur de TPMP a expliqué qu'il était dans la "compagnie la plus low-cost". "Et qui je rencontre dans l'avion, qui est dans le même avion que moi ? Didier Deschamps" a-t-il indiqué. Baba a alors révélé à l'entraîneur des Bleus : "J'étais avec Adil Rami, on a passé trois jours ensemble, on a rigolé tout ça. Et je lui dit : 'D'ailleurs tu sais qu'il est invité dans mon émission pour ma première de lundi".

A l'époque, le joueur s'était retiré du football. "Puisque maintenant il est à la retraite donc maintenant tu vas pas l'appeler en équipe de France" avait alors précisé Cyril Hanouna à Didier Deschamps. Mais le sélectionneur de l'équipe de France avait d'autres plans pour le petit ami de Pamela Anderson. "Ecoute moi bien, tu peux l'annuler tout de suite, Adil est trop jeune pour prendre sa retraite et je vais l'appeler", donc "il viendra pas chez toi lundi parce que je vais l'appeler en équipe de France" aurait alors assuré l'ex footballeur au présentateur.

C'est lui qui a appelé Adil Rami pour le prévenir de sa sélection

Cyril Hanouna a donc su que la retraite d'Adil Rami était annulée et qu'il était sélectionné chez les Bleus avant même le principal intéressé. Très ami avec le champion du monde, le trublion du PAF a donc décidé de le prévenir. "J'appelle Adil quand j'arrive" en lui affirmant : "A mon avis tu vas être appelé en équipe de France" et "il me dit : 'Frère, tu es le sang, pourquoi tu le dis ça ?'". "Tu vas voir" lui aurait simplement répondu l'idole des fanzouzes.

"Il me rappelle après dans l'après-midi, il me dit : Bon, je peux pas venir lundi. Didier veut pas que je prenne ma retraite, il m'a dit c'est pas le moment. Donc je vais en équipe de France" a-t-il conclu, précisant : "Donc c'est moi qui ai appris la sélection à Adil".

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui ! player2
Cinéma
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui !
24 juillet 2025
"Il n'a pas du tout dit ça !" : Cyril Hanouna mal à l'aise après une blague de Raymond en direct sur Fun Radio player2
TV
"Il n'a pas du tout dit ça !" : Cyril Hanouna mal à l'aise après une blague de Raymond en direct sur Fun Radio
3 septembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé, le candidat a-t-il abandonné sa place ou vraiment perdu ? On a la réponse player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé, le candidat a-t-il abandonné sa place ou vraiment perdu ? On a la réponse
28 juin 2025
L'Amour est dans le pré : Antoine avait bien reçu des lettres, mais la production a refusé de les lui transmettre player2
TV
L'Amour est dans le pré : Antoine avait bien reçu des lettres, mais la production a refusé de les lui transmettre
1 septembre 2025
Dernières actualités
Frieren, Jujutsu Kaisen, Vigilantes... toutes les dates de sortie des anime les plus attendus en 2026 sur Crunchyroll player2
Séries
Frieren, Jujutsu Kaisen, Vigilantes... toutes les dates de sortie des anime les plus attendus en 2026 sur Crunchyroll
16:30
ESTIMATIONS Star Academy : qui sera éliminé le 20 décembre 2025, lors des duels ? Le public a voté et le résultat fait mal player2
TV
ESTIMATIONS Star Academy : qui sera éliminé le 20 décembre 2025, lors des duels ? Le public a voté et le résultat fait mal
14:42
Vous trouvez ce bébé bizarre dans la nouvelle série de Netflix ? Il y a une très bonne explication player2
Séries
Vous trouvez ce bébé bizarre dans la nouvelle série de Netflix ? Il y a une très bonne explication
12:30
Dernières news