Adil Rami a appris sa sélection en équipe de France... par Cyril Hanouna !
En juillet dernier, Adil Rami est devenu champion du monde avec les Bleus. Et même s'il pensait s'arrêter sur cette victoire, ce ne sera pas le cas. Mais le chéri de Pamela Anderson n'a pas appris sa nouvelle sélection en équipe de France par Didier Deschamps. Cyril Hanouna a en effet révélé dans TPMP que c'est lui qui a annoncé la nouvelle au joueur de l'OM en lui disant que sa retraite ne serait pas pour tout de suite.

Cyril Hanouna raconte sa conversation avec Didier Deschamps

En plus du retour de Nabilla Benattia dans TPMP, ce mercredi 5 septembre 2018 sur C8, Cyril Hanouna a aussi marqué les téléspectateurs en racontant une anecdote surprenante sur Adil Rami. L'animateur de TPMP a expliqué qu'il était dans la "compagnie la plus low-cost". "Et qui je rencontre dans l'avion, qui est dans le même avion que moi ? Didier Deschamps" a-t-il indiqué. Baba a alors révélé à l'entraîneur des Bleus : "J'étais avec Adil Rami, on a passé trois jours ensemble, on a rigolé tout ça. Et je lui dit : 'D'ailleurs tu sais qu'il est invité dans mon émission pour ma première de lundi".

A l'époque, le joueur s'était retiré du football. "Puisque maintenant il est à la retraite donc maintenant tu vas pas l'appeler en équipe de France" avait alors précisé Cyril Hanouna à Didier Deschamps. Mais le sélectionneur de l'équipe de France avait d'autres plans pour le petit ami de Pamela Anderson. "Ecoute moi bien, tu peux l'annuler tout de suite, Adil est trop jeune pour prendre sa retraite et je vais l'appeler", donc "il viendra pas chez toi lundi parce que je vais l'appeler en équipe de France" aurait alors assuré l'ex footballeur au présentateur.

C'est lui qui a appelé Adil Rami pour le prévenir de sa sélection

Cyril Hanouna a donc su que la retraite d'Adil Rami était annulée et qu'il était sélectionné chez les Bleus avant même le principal intéressé. Très ami avec le champion du monde, le trublion du PAF a donc décidé de le prévenir. "J'appelle Adil quand j'arrive" en lui affirmant : "A mon avis tu vas être appelé en équipe de France" et "il me dit : 'Frère, tu es le sang, pourquoi tu le dis ça ?'". "Tu vas voir" lui aurait simplement répondu l'idole des fanzouzes.

"Il me rappelle après dans l'après-midi, il me dit : Bon, je peux pas venir lundi. Didier veut pas que je prenne ma retraite, il m'a dit c'est pas le moment. Donc je vais en équipe de France" a-t-il conclu, précisant : "Donc c'est moi qui ai appris la sélection à Adil".

Adil Rami
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : un ami de l'actrice s'en prend au footballeur
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : "J'hallucine", "ces accusations de violences sont fausses"
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : Sidonie Biémont confie elle aussi avoir été "anéantie"
Adil Rami réagit à sa rupture avec Pamela Anderson : "En aucun cas je mène de double vie"
voir toutes les news de Adil Rami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème