Nabilla Benattia de retour dans TPMP : les internautes partagés
Comme promis, Nabilla Benattia a bel et bien réintégré la bande de Cyril Hanouna sur C8 ! C'est ce jeudi 5 septembre 2018 que la petite amie de Thomas Vergara a fait son grand retour dans TPMP et si certains internautes se sont montrés enthousiastes, d'autres se sont laissés aller à quelques critiques.

Alors que Thomas Vergara a fait ses premiers pas en tant que chroniqueur sur C8, Nabilla Benattia, elle, a retrouvé sa place au sein de la bande de Cyril Hanouna, quatre ans après son départ. C'est en mai dernier que l'ex-candidate phare des Anges a annoncé son grand retour dans l'émission : "C'est quelque chose qui me plaît et que je n'ai pas pu terminer. Ça fait plusieurs années que Cyril Hanouna m'en parle et cette année, je me suis simplement sentie prête à retourner sur ce plateau", a-t-elle expliqué au même moment.

Le grand retour de Nabilla Benattia dans TPMP

Tandis que de nombreux élèves sont retournés à l'école ce lundi, Nabilla Benattia, elle, a fait sa rentrée hier et le présentateur de TPMP ne l'a pas épargnée pour son come-back. Au programme ? Un petit tour dans la voiture tournante aux côtés de Stéphane Rotenberg : un voyage mouvementé et décoiffant.

La chérie de Thomas Vergara a ensuite rejoint le plateau pour s'exprimer sur le fait que Adriana Karembeu a montré sa fille à la télé ou encore pour nous offrir quelques perles comme confondre la Chine et le Japon et se tromper de fiche. En tout cas, Nabilla a rapidement su reprendre ses marques, un peu comme si elle n'était jamais partie.

Les internautes divisés

Certains internautes l'ont d'ailleurs trouvée plus mature, "pertinente", "ravissante" et "très pro" et n'ont pas manqué de la féliciter pour son retour remarqué. Malheureusement pour la jolie brune, d'autres Twittos ne se sont pas montrés enthousiastes face à son come-back dans TPMP : "on est pas content du retour de #Nabilla mais bon à chaque fois on le dit mais vous n'écoutez pas", "je ne regarde plus #TPMP quand Nabilla sera présente", "on ne veut pas de Nabilla. Vous n'écoutez pas les gens", peut-on lire sur Twitter.

Nabilla Benattia
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles