Ce n'est pas demain la veille qu'Adele et Karl Lagerfeld vont partir en vacances ensemble. Déjà traitée de grosse l'année dernier, la chanteuse de 'Skyfall' et de 'Someone Like You' risque de moyennement apprécier les derniers propos du couturier. Mais elle n'est pas la seule cible de M. Chanel, Pippa Middleton en prend aussi pour son grade.

"Elle est un peu ronde"

La polémique remonte à 2012. Interviewé par le quotidien Metro, Karl Lagerfeld, le roi du tact, avait qualifié Adele d'"un peu trop grosse". Et s'il avait depuis essayé de se racheter à coups de sacs Chanel, le couturier vient une nouvelle fois de mettre les pieds dans le plat. "Je n'ai jamais dit qu'elle était grosse. J'ai dit qu'elle était un peu ronde. Un peu ronde n'est pas grosse", a déclaré le styliste pendant une émission de CNN. Et d'ajouter, très "classe" : "Mais c'est une très jolie fille, et après elle a perdu 8 kilos, alors je pense que mon message n'était pas si mauvais". Bref, à l'écouter, Karl Lagerfeld serait responsable de l'incroyable métamorphose de la chanteuse.

Pippa Middleton encore ciblée

Sur CNN, Karl Lagerfeld ne s'est pas contenté d'en remettre une couche sur Adele. Très en forme, le serial-clasheur en a également profité pour se re-payer la belle Pippa Middleton. Un an après avoir déclaré "elle devrait juste montrer son dos", il a cette fois confié : "Je trouve que sa soeur est plus jolie". Voilà qui devrait faire plaisir à la future maman, Kate Middleton.

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème