Adele acceptera-t-elle les excuses de Karl Lagerfeld ? On s'en souvient, la star de Someone Like You avait été traitée de "grosse" par le célèbre couturier de chez Chanel, pas très classe sur ce coup-là. Lagerfeld, qui s'est déjà expliqué sur cette polémique, veut être sûr que la chanteuse britannique lui a bien pardon

Adele acceptera-t-elle les excuses de Karl Lagerfeld ? On s'en souvient, la star de Someone Like You avait été traitée de "grosse" par le célèbre couturier de chez Chanel, pas très classe sur ce coup-là. Lagerfeld, qui s'est déjà expliqué sur cette polémique, veut être sûr que la chanteuse britannique lui a bien pardonné. Et pour ça, il a une arme magique : les sacs à main !

Après avoir appris qu'Adele collectionnait les sacs, Karl Lagerfeld aurait demandé à ses équipes d'envoyer à la star des Grammy Awards 2012 ce que Chanel fait de mieux ! Selon The Sun, le couturier voudrait même travailler avec Adele, qu'il voit bien remplacer Blake Lively comme égérie des sacs Chanel Mademoiselle, à la fin du contrat de la bombe de Gossip Girl. Rien que ça !

La star, qui n'a jamais cherché à ressembler aux mannequins, va-t-elle passer l'éponge ? Vu son caractère assez fort, on doute que la chanteuse se laisse totalement acheter par des articles de mode... Mais on ne sait jamais, peut-être qu'un sac à main fera l'affaire !

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles