On ne dirait pas, mais Adele a tout juste 26 ans. Ce lundi 5 mai, la chanteuse de 'Skyfall' et 'Rolling in the Deep' fête son anniversaire et en a profité pour poster une photo d'elle amincie et au naturel, et a annoncé son retour prochain dans les bacs.

Propulsée sur le devant de la scène en 2008 avec son album "19", c'est deux ans plus tard qu'Adele se fait vraiment un nom dans le monde entier. Son second album "21", porté par les titres Rolling in the Deep ou Someone Like You, s'est écoulé à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde. Oscarisée en 2013 pour le titre Skyfall, chanson tirée du film du même nom qui met en scène James Bond, la chanteuse britannique avait décidé de faire une pause dans sa carrière déjà bien remplie pour s'occuper de son fils, Angelo, né en octobre 2012.

Adele donne de ses nouvelles

Si elle s'est donc fait très discrète depuis plus d'un an, Adele a décidé de donner de ses nouvelles en ce jour très important. La chanteuse fête aujourd'hui ses 26 ans, l'occasion de partager une nouvelle photo avec ses fans. On y découvre la star très amincie et au naturel avec le message : "Au revoir 25... On se revoie un peu plus tard dans l'année".

Indices sur son nouvel opus

La chanteuse pourrait donc bien avoir donné de précieuses informations sur la sortie de son prochain album. En effet, la star a, pour ses deux premiers opus, donné des titres correspondants à son âge (19 pour le premier, 21 pour le second). Il ne serait donc pas étonnant que ce nouvel album, en préparation depuis un an, soit intitulé "25". Pour découvrir de nouveaux titres de la star, il faudra donc patienter encore quelques mois.

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles