Top Chef 2015 : Adel et Vanessa, un couple heureux et prêt à emménager ensemble
Top Chef 2015 : Adel et Vanessa, un couple heureux et prêt à emménager ensemble
Tandis que certains candidats de Top Chef profitent de l'émission pour y acquérir de l'expérience afin d'ouvrir leur propre restaurant, d'autres y cherchent... l'amour. C'est notamment le cas d'Adel et Vanessa qui, après leur rencontre sur M6, s'apprêtent déjà à emménager et travailler ensemble.

Si vous recherchez la recette du bonheur, n'hésitez pas à la demander à Adel et Vanessa de Top Chef 2015. En effet, depuis leur rencontre dans l'émission d'M6, les deux candidats ne se quittent plus. Et pour cause, après plusieurs semaines de flirt, ils vivent désormais une incroyable histoire d'amour.

Une histoire qui a pris son temps.

Toutefois, comme l'a confiée Vanessa à TVMag, s'ils s'entendaient très bien dès le début de Top Chef, tout n'a pas été simple à gérer au début : "On a très vite eu l'impression de se connaître depuis toujours. On vivait dans un appart-hôtel et on se retrouvait tous les soirs pour dîner ensemble. Adel m'a dit qu'il était attiré par moi et j'ai été claire dès le début. Je lui ai dit que je n'étais pas venue chercher ça à Top Chef et que ma vie était assez compliquée. Je sortais d'une longue relation et je n'avais pas trop envie de m'engager. Il a accepté tout en espérant que je change d'avis."

Les cuisiniers prêts à emménager ensemble

Heureusement, le temps a donné raison au jeune homme, puisque les deux cuisiniers vivent actuellement un bonheur parfait et s'apprêtent à vivre et travailler ensemble. Ainsi, tandis qu'Adel est toujours employé dans le restaurant Le Cheval Blanc de Yannick Alléno, il va bientôt tout quitter pour rejoindre sa moitié : "Dès que ma saison est finie, je viens vivre chez Vanessa. Professionnellement, je vais dynamiser l'école de cuisine qu'elle a mis en place au sous-sol de son établissement. (...) On va travailler ensemble sur les cartes et je lui donnerai un coup de main derrière les fourneaux." Une situation très attendue par la récente éliminée du jeu, qui ajoute à son tour : "Il a plus de technique tandis que je suis plus créative. On va s'apporter plein de choses". C'est mignon.

A lire aussi : Anaïs Sanson et Steven (Les Anges 7) : nuit torride pendant le tournage ? / Booba se paye Stromae : "T'as vu la dégaine qu'il a ?" / Doria Tillier : retour surprise osé au Grand Journal face à Manuel Valls / Cauet et une femme à trois seins, Black M... soirée très festive à Bordeaux

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème