4 photos
Voir le diapo
Une partie de la troupe d'Adam & Eve, la comédie musicale du moment, avait donné rendez-vous aux (pure)fans à la fin du mois de février pour une Purefans Session exceptionnelle. Au programme comme à chaque fois, mini-concert en live puis questions-réponses avec les artistes.
Une partie de la troupe d'Adam & Eve, la comédie musicale du moment, avait donné rendez-vous aux (pure)fans à la fin du mois de février pour une Purefans Session exceptionnelle. Au programme comme à chaque fois, mini-concert en live puis questions-réponses avec les artistes. Après vous avoir emmené en coulisses avec les fans et avoir profité du reportage photos de la Purefans Session, découvrez les meilleurs moments en vidéo !

Pour cette nouvelle Purefans Session, c'était donc ambiance légère et drôle avec la troupe d'Adam et Eve ! Thierry Amiel, Cylia, Solal, Liza Pastor, Nuno Resende et Noémie Garcia avaient rendez-vous pour un après-midi exceptionnel qu'ils n'oublieront pas de si tôt.

Après avoir interprété quelques-uns de leurs titres en live, les membres de la troupe ont répondu aux questions des fans. Et on peut dire qu'ils se sont bien amusés et nous ont livré quelques phrase cultes dont la désormais célèbre : "Elle n'avait pas le choix non plus c'était le pôle dance ou le pôle emploi !". Découvrez la vidéo dans notre diaporama !

Pour tout savoir sur la Purefans Session d'Adam et Eve , rendez-vous sur Purefans !
News
essentielles
sur le
même thème