2 photos
Voir le diapo
Les actrices Amanda Seyfried et Taylor Swift seraient actuellement en pleines négociations pour rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique du roman de Victor Hugo, Les Misérables actuellement en pré-production. Le film qui sera réalisé par Tom Hooper a déjà de grands noms à

Les actrices Amanda Seyfried et Taylor Swift seraient actuellement en pleines négociations pour rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique du roman de Victor Hugo, Les Misérables actuellement en pré-production. Le film qui sera réalisé par Tom Hooper a déjà de grands noms à son casting comme Hugh Jackman ou Russell Crowe. Amanda Seyfried et Taylor Swift pourraient respectivement jouer Cosette et Eponine. Découvrez-en plus sur Les Misérables avec Purefans News by Adobuzz.

Amanda Seyfried et Taylor Swift vont-elles donner de la voix dans Les Misérables ? C’est en tout cas la rumeur qui entoure le film musical événement qui sera réalisé par Tom Hooper, metteur en scène du désormais célèbre film Le Discours d’un Roi, oscarisé en 2011.



Pour son adaptation cinématographique du roman de Victor Hugo, Tom Hooper nous a déjà réservé le meilleur : Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway ou encore Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen et serait actuellement en négociations avec Amanda Seyfried et Taylor Swift selon Twitch.

Amanda Seyfried
actuellement très occupée par le tournage du film Lovelace dans lequel elle incarnera l’une des premières actrices pornographiques pourrait interpréter le rôle de Cosette. Son expérience sur le film musical Mamma Mia ! aurait largement contribué à l’avantager.

Quant à Taylor Swift qui sera prochainement sur la bande-originale du film Hunger Games, elle pourrait jouer le rôle d’Eponine. Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que trois autres actrices étaient en compétition pour le rôle mais il semblerait que l’expérience musicale de Taylor et peut être aussi sa popularité lui aient permis de se distinguer de Lea Michele, Evan Rachel Wood et Scarlett Johansson.

Les Misérables sera tourné dès mars 2012 avec une petite particularité : les acteurs chanteront en live durant le tournage. La sortie américaine du film est déjà prévue pour le 7 décembre 2012.

News
essentielles
sur le
même thème