6 photos
Voir le diapo
Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié. Pour le soir du réveillon, la chanteuse était à New York sur Times Square pour un immense concert. A minuit pile, la chanteuse de Marry the Night et You and I a fêté 2012 en compagnie du maire de la ville et a actionné la célèbre boule du

Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié. Pour le soir du réveillon, la chanteuse était à New York sur Times Square pour un immense concert. A minuit pile, la chanteuse de Marry the Night et You and I a fêté 2012 en compagnie du maire de la ville et a actionné la célèbre boule du Nouvel-An. Découvrez-en plus sur le réveillon de Lady Gaga avec Purefans News by Adobuzz.

Lady Gaga est entrée dans l’année 2012 en grande pompe. Après avoir officialisé sa relation avec Taylor Kinney en apparaissant en sa compagnie bras-dessus-bras-dessous dans la rue, notre Mother Monster était à New York où elle était l’une des invités d’honneur du grand concert donné à Times Square.



Elle est d’abord apparue sur scène pour interpréter un medley de ses plus grands titres dans une tenue spéciale. En effet, elle portait un étrange chapeau ressemblant à une cage. Devant des milliers de personnes, Gaga a chanté en live les titres Heavy Metal Lover, Marry the Night et Born This Way.

Aux alentours de minuit, Lady Gaga s’est présentée dans une nouvelle tenue pour actionner en compagnie de Michael Bloomberg, le maire de New York, la célèbre boule de cristal du Nouvel-An. Sa tenue tout aussi excentrique était signée Versace.

Souhaitons à Lady Gaga une année 2012 aussi bonne que l’année qui vient de se terminée. Nommée chanteuse la mieux payée de l’année avec près de 90 millions de dollars, 2012 pourrait être d’autant plus belle que la chanteuse aurait décidé d’enfin se poser et d’acheter une maison.

Tout ça pour être plus près de son homme, l’acteur Taylor Kinney. A moins qu’une immense tournée ne vienne contrecarrer ses plans. 2012 nous rendra-t-il Gaga ? Réponse dans les mois qui viennent.