Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ca y est, nous connaissons la liste définitive des nommés pour les NRJ Music Awards 2012 qui se dérouleront le 28 janvier 2012 à Cannes et en direct sur TF1. Parmi eux, on retrouve M. Pokora nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année et Joyce Jonathan dans la

Ca y est, nous connaissons la liste définitive des nommés pour les NRJ Music Awards 2012 qui se dérouleront le 28 janvier 2012 à Cannes et en direct sur TF1. Parmi eux, on retrouve M. Pokora nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année et Joyce Jonathan dans la catégorie Artiste féminine francophone de l’année. Découvrez leurs réactions avec Purefans News by Adobuzz.

Les NRJ Music Awards 2012, c’est pour le 28 janvier 2012 à Cannes et bien sûr en direct sur TF1. La cérémonie sera une nouvelle fois présentée par Nikos Aliagas et réunira les plus grands artistes de l’année qu’ils soient francophones ou internationales.



Parmi eux, nous devrions retrouver M. Pokora et Joyce Jonathan tous deux nommés pour cette grande cérémonie. Au micro d’NRJ, les deux chanteurs donnent leurs réactions après l’annonce de leurs nominations.

Gagnant de la catégorie Artiste masculin francophone de l’année l’an dernier, M. Pokora est de nouveau en course pour 2012 et il est ravi : « Je suis super touché d’avoir été nommé définitivement dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année. Je suis content, super heureux que mon public et les gens qui me soutiennent soient mobilisés une fois de plus »

De plus, il souligne les personnes nommées à ses côtés : Christophe Maé, David Guetta et Corneille : « Il y a de beaux artistes autour de moi [..] C’est des gens avec qui je m’entends super bien. […] Je pense que c’est déjà une belle récompense en soit d’être nommé dans cette catégorie avec des artistes comme ça. »

Quant à Joyce Jonathan, révélation française en 2011, elle est tout simplement sur un nuage : « J’suis super contente, je ne m’y attendais pas du tout […] Je ne pensais pas revenir cette année donc je suis très contente et il y a de supers artistes également nominées dans cette catégorie et c’est déjà super d’être là ».

Retrouvez la liste complète des nommés aux NRJ Music Awards 2012

NRJ Music Awards 2012
NRJ Music Awards : M. Pokora, Miss France, Mika ... le pire de la soirée (VIDEO)
NRJ Music Awards 2012 : Bieber, Shakira, LMFAO... Les 5 meilleurs moments (VIDEOS)
NRJ Music Awards 2012 gagnants : Shy'm et sa robe, LMFAO, M. Pokora, Nolwenn Leroy (LIVE)
NRJ Music Awards 2012 : dans les coulisses de la soirée de l'année (VIDEO)
voir toutes les news de NRJ Music Awards 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème