2 photos
Voir le diapo
Alors que le clip de Marry The Night se fait attendre, Lady Gaga sera bientôt nue pour le magazine Vanity Fair. En septembre 2011, la chanteuse de Judas, You and I et Born This Way a posé sous l’objectif d’Annie Leibovitz déjà connue pour ses photos osées des plus grandes stars

Alors que le clip de Marry The Night se fait attendre, Lady Gaga sera bientôt nue pour le magazine Vanity Fair. En septembre 2011, la chanteuse de Judas, You and I et Born This Way a posé sous l’objectif d’Annie Leibovitz déjà connue pour ses photos osées des plus grandes stars d’Hollywood. Dans la première vidéo des coulisses du photoshoot, on peut découvrir une Lady Gaga dénudée ainsi que plusieurs autres magnifiques tenues. Découvrez-en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Lady Gaga n’a peur de rien. Sortir dans une tenue transparente ? Pas de problème. Poser nue ? Pas de soucis non plus. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait pour l’édition de janvier 2012 du magazine Vanity Fair. Nous découvrirons une Lady Gaga complètement nue mais également d’autres photos de la star.



C’est en septembre que la chanteuse a rencontré Anne Leibovitz, une photographe connue pour ses clichés de stars dénudées. Elle avait déjà photographié Keira Knightley, Kate Moss, Scarlett Johansson ou encore la photo de Miley Cyrus épaule dénudée qui avait fait scandale en 2008.

Le nouveau clip de Lady Gaga, Marry the Night, se fait attendre après un teaser qui fait toujours parlé les fans de Madonna. Gaga a d’ailleurs chanté son titre en live pour Thanksgiving. Marry The Night est le cinquième single du second album de Lady Gaga, Born This Way.

Après le clip étrange de Born This Way, le clip impressionant de Judas, le, clip intimiste de The Edge of Glory et le clip sensuel de You and I, que nous réserve Gaga ? Réponse bientôt.

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles