2 photos
Voir le diapo
Snoop Dogg n’est pas le seul de sa famille à aimer la musique ! Sa petite dernière, Cori B. vient de lancer son second single intitulé SMH a tout juste 12 ans. Un single déjà prometteur pour la jeune demoiselle qui a visiblement hérité du talent de son papa. Découvrez le single de Cori B.

Snoop Dogg n’est pas le seul de sa famille à aimer la musique ! Sa petite dernière, Cori B. vient de lancer son second single intitulé SMH a tout juste 12 ans. Un single déjà prometteur pour la jeune demoiselle qui a visiblement hérité du talent de son papa. Découvrez le single de Cori B. sur Purefans News by Adobuzz.

Le talent n’a pas d’âge et Cori B. nous le prouve. A 12 ans, la demoiselle peut se venter d’être la fille du célèbre Snoop Dogg qui a sorti il y a quelques temps le titre Make You Sweat en featuring avec le DJ français David Guetta.



Cori B. vient de dévoiler sur son compte YouTube son second single après Do My Thang qui a déjà été diffusé à la télévision sur MTV outre-Atlantique. La fille de Snoop Dogg et de sa femme de longue date Shanté Broadus revient sur le devant de la scène avec SMH (Shake my head).

Pour l’instant, seule la version audio est disponible mais gageons que le clip devrait bientôt arriver sur Internet. En tout cas, nous pouvons également avoir un aperçu de la pochette qui a un peu des airs de Willow Smith.

Cori B.
Cori B : la fille de Snoop Dogg sort son premier clip ''SMH'' (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème