2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber sera partout ce mardi et même dans le JT de TF1 présenté par Laurence Ferrari. L’animatrice a annoncé sur son compte Twitter que le chanteur serait son invité ce mardi dans le JT dès 20h. En pleine tournée promotionnelle, le chéri de Selena Gomez ajoute donc un nouvel arrêt

Justin Bieber sera partout ce mardi et même dans le JT de TF1 présenté par Laurence Ferrari. L’animatrice a annoncé sur son compte Twitter que le chanteur serait son invité ce mardi dans le JT dès 20h. En pleine tournée promotionnelle, le chéri de Selena Gomez ajoute donc un nouvel arrêt à son programme déjà bien chargé. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Justin ne s’arrête plus ! En pleine tourmente avec l’affaire Mariah Yeater et sa possible paternité, Justin n’a pas décidé de se cacher et redouble d’apparitions ce mardi 8 novembre 2011 pour sa venue à Paris.



Après un passage à Londres et à Belfast où il a remporté plusieurs MTV EMA’s, Justin est donc toute la journée dans notre capitale. Son programme était déjà chargé avec un passage au micro de Nikos et de Cauet et Justin Bieber sera également à la télé ce soir dès 20h dans le très sérieux journal télévisé de TF1.

Laurence Ferrari osera-t-elle les questions qui fâchent sur la possible paternité du chanteur ou se contentera-t-elle de parler de l’album de Justin, Under the Mistletoe, dans les bacs depuis une semaine ?

On ignore encore les questions qui seront posés mais sachez que Justin Bieber a déjà décidé de se soumettre à un test de paternité et pourrait bien poursuivre Mariah Yeater en justice. Depuis une semaine, elle clame à tout va que son fils aurait été conçu par Justin Bieber.


Justin Bieber - Mistletoe par umusic

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles