2 photos
Voir le diapo
Les MTV Europe Music Awards ont rendu leur verdict 2011. Les grands gagnants de la soirée sont encore et toujours Lady Gaga et Justin Bieber. Chez Purefans News by Adobuzz, certains sont ravis tandis que d’autres commencent à se lasser de toujours voir les mêmes artistes remporter les prix,

Les MTV Europe Music Awards ont rendu leur verdict 2011. Les grands gagnants de la soirée sont encore et toujours Lady Gaga et Justin Bieber. Chez Purefans News by Adobuzz, certains sont ravis tandis que d’autres commencent à se lasser de toujours voir les mêmes artistes remporter les prix, récompenses et trophées partout. Tenues des stars, chansons sur scène, liste des gagnants de ces MTV EMA’s 2011... on juge tout et on attend vos avis !

Pas de grande surprise du côté des gagnants des MTV Europe Music Awards 2011 : Lady Gaga et Justin Bieber ont tout râflé ou presque ! Quatre prix pour la chanteuse de You and I, deux pour le Baby de Selena Gomez. Le DJ / producteur français David Guetta nominé dans la catégorie "meilleur artiste masculin" n'est pas reparti avec son prix, tout comme Justice qui n'a pas eu l'Award du "meilleur clip".



Nathib : "Je n’ai pas regardé ces MTV Europe Music Awards 2011, y avait du foot sur Canal mais, surtout, je me doutais que ça allait être sans surprise. Lady Gaga, Justin Bieber, Bruno Mars... Il doit y avoir à peine plus de cinq artistes différents à être repartis avec des prix pendant ces MTV EMA’s, c’est tout naze. Et puis Justin Bieber artiste masculin de l’année c’est un peu abusé non ? Je l’aime bien mais quand même, face à Bruno Mars, David Guetta, Eminem et Kanye West, je ne suis pas sûr que ce soit très mérité. S’il suffit d’avoir des fans pour gagner, ce n’est pas très équitable. Je suis allé voir les photos des stars de ces MTV Awards et, franchement, même ça c'était décevant. Le match était nul mais j'ai bien fait de le regarder plutôt que de regarder les MTV machin !"

Aubéry : "Moi non plus je n’ai pas regardé les MTV EMA’s mais en tout cas, ce qui me plaît le plus dans ce genre de cérémonie, ce n’est pas la liste des gagnants mais les photos du tapis rouge ! Et oui, j’aime regarder les tenues des stars. Et on peut dire que cette année, c’était pas la joie... Franchement, les tenues étaient limites horribles pour certaines stars. De la part de Lady Gaga, ça ne m’étonne pas mais Katy Perry m’a un peu déçue. Par contre, Selena Gomez était juste magnifique. Elle a beaucoup de style. Pour les gagnants, je suis un peu triste que Gaga ait tout remporté mais bon, ce n’était pas une grande surprise ..."

Kiki : "Match de foot oblige et du PSG en plus, je n'ai pas pu regarder les MTV Europe Music Awards hier soir, je vais regarder la rediffusion sur MTV France. En découvrant les résultats ce matin, j'ai été choqué de voir que Justin BIeber avait été élu "meilleur artiste masculin" devant Eminem et Kanye West, mais surtout "meilleur artiste pop" devant des superstars comme Britney Spears, Lady Gaga, Katy Perry et Rihanna. Si il y a bien un prix que je pensais qu'il aurait, c'est bien celui de "meilleur fan", et non, c'est la Gaga qui est reparti avec. Pour les autres prix, il n'y a rien eu de fou, Gaga et Bieber ont tout gagné, comme d'hab ... ça devient fatiguant !"

Dwele : "J'ai commencé à regarder, mais je me suis endormie ! Qui a gagné ? Ok je me rencarde sur le palmarès. Alors déjà Lady Gaga, grande gagnante de ces MTV Awards, c'est une BLAGUE monumentale ... Franchement depuis son clip de Judas, elle s'endort sur ses lauriers. L'album a cartonné ok, mais vu le buzz avant pendant et après, c'est logique. Pourtant j'aime bien Lady GaGa, je ne suis pas en train de cracher dessus gratuitement. Juste que je trouve que c'est l'artiste d'une moitiée d'année 2011. The Edge of Glory ? Un clip complètement raté, sans ambitions, etc. Concernant Justin Bieber, ce que j'en pense risque de froisser les fans. Pour moi il n'a aucun talent autre que celui de bien se vendre. Le récompenser est limite plus scandaleux que le plébiscite de Lady GaGa. Je précise que je respecte ces deux artistes hein ! Bref ce que je retiens de la soirée ? La prestation "enflammée" de Selena Gomez. On me souffle aussi qu'un mec nu s'est baladé sur scène et que c'était drôle."

Et vous, que pensez-vous du palmarès de ces MTV EMA 2011 ?

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles