2 photos
Voir le diapo
Britney Spears s’est récemment rendue à Londres pour tourner quelques plans de son dernier clip, Criminal. La pop star a créé la polémique avec des clichés d’elle et de son fiancé. Sur ces photos, on peut les voir simulant un hold-up dans une petite épicerie. On revient sur
Britney Spears s’est récemment rendue à Londres pour tourner quelques plans de son dernier clip, Criminal. La pop star a créé la polémique avec des clichés d’elle et de son fiancé. Sur ces photos, on peut les voir simulant un hold-up dans une petite épicerie. On revient sur l’évènement avec PureFans News by AdoBuzz.
 
Crédit : D.R.
 
Britney Spears, qui renoue avec le succès, ne devait pas s’attendre à une pareille controverse en se rendant dans la ville du Big Ben. Elle était simplement venue tourner quelques scènes de son prochain clip, Criminal
 
Sur des clichés du tournage, on voit la jeune femme se mettre en scène avec son fiancé, Jason Trawick. Jusque là, pas de souci mais la suite n’a pas plu aux représentants londoniens. On voit les deux amoureux simuler un braquage, arme en main, dans une petite épicerie du quartier de Stoke Newington. Le problème ? Lors des émeutes du mois d’août, le quartier avait été très fortement touché. 
 
Bien évidemment, cela n’a pas plus aux représentants du conseil londonien, dont dépend ce quartier, qui ont demandé à l’interprète de Toxic de s'excuser pour son “attitude grossière”. Pour ce, ils souhaitent que la jeune femme verse une somme importante aux associations caricatives d’Hackney, qui s’occupent des jeunes en difficulté.
 
Même si la réaction semble démesurée, une députée outre-Manche a déclaré à la télé que les “pop stars rendaient les hold-up glamours”, à l’instar de Beyoncé et Jay-Z dans le clip de Bonnie and Clyde. 
 
Britney avait déjà créé le débat avec son titre Baby One More Time, initialement nommé Hit Me Baby One More Time, et plus récemment avec le titre If You Seek Amy, qui phonétiquement signifiait F*** chez nos amis américains. 
 
Avec une telle polémique, on imagine déjà que le clip sera censuré en Angleterre. C’est vrai, she did it again mais cela fait-il de Britney une Criminal ? Peut-être s’exprimera-t-elle sur le sujet dans son interview à Laurence Ferrari la semaine prochaine. C’est une affaire à suivre avec PureFans News by AdoBuzz !
Britney Spears
Britney Spears blessée par le documentaire sur sa vie : "Je continue de pleurer"
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles