2 photos
Voir le diapo
Sorti il y a maintenant quasiment un mois de la maison des secrets, Daniel savoure son succès, même s’il semble en être le premier étonné. Prudent, le beau gosse garde les pieds sur Terre et s’attend à redevenir un quasi inconnu. En attendant, le chéri d’Ayem raconte quelques anecdotes

Sorti il y a maintenant quasiment un mois de la maison des secrets, Daniel savoure son succès, même s’il semble en être le premier étonné. Prudent, le beau gosse garde les pieds sur Terre et s’attend à redevenir un quasi inconnu. En attendant, le chéri d’Ayem raconte quelques anecdotes à propos de son nouveau statut de star au 20 Minutes suisse. Les meilleurs passages sur Purefans News by Adobuzz.



Resté sept semaines dans la maison des secrets, Daniel (Secret Story) a visiblement marqué le public. En interview avec le 20 Minutes suisse, celui qui était entré dans le jeu en faux couple avec Ayem (Secret Story) pour finir en vrai love story avec la bombe, raconte comment ça se passe désormais pour lui dehors.

A en croire le sosie de Johnny Depp, tout va pour le mieux : “Ma nouvelle vie est incroyable. En France, je ne peux pas sortir seul. Lors d’un événement sur les Champs-Elysées, j’ai dû être accompagné de gardes du corps. (...) Des gens qui me sautent dessus, des photographes qui me poursuivent, comme si j'étais une star internationale”.

Mieux, son nouvelle célébrité permet même à Daniel d’échapper à quelques soucis avec la police : “A une autre occasion, les policiers m'ont arrêté parce que je n'avais pas respecté un feu rouge. Et bien, au lieu de me donner une amende, ils m'ont demandé s'ils pouvaient se prendre en photo avec moi et avoir des autographes pour leurs filles”.

Prudent, l’ex candidat savoure et profite tout en gardant les pieds sur Terre : “je suis conscient que cela ne durera pas longtemps. L’année prochaine il y aura d’autres candidats”

Du coup, il tente déjà de capitaliser sur sa célébrité pour lancer des projets qui lui tiennent à coeur : “Je suis en train de m'organiser et je me transforme en homme d'affaires. Je suis en train de créer une marque de vêtements. Ce seront des habits pour jeunes que je présenterai bientôt”.

On attend avec impatience le résultat. Surtout si c’est Daniel et Ayem qui jouent les mannequins vedettes et les égéries de la marque !

DANIEL ANNONCE LA SORTIE DE SON SINGLE

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème