2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, L'amour est dans le pré se concentrait sur Loïc et Véronique, Céline et Laurent, Fabien et Séverine et enfin Jean-Michel et Nathalie. Si tous nous ont encore offert de grands moments en se rendant chez leur moitié puis en voyage, c'est tout de même Jean-Michel qui s'est encore

Cette semaine, L'amour est dans le pré se concentrait sur Loïc et Véronique, Céline et Laurent, Fabien et Séverine et enfin Jean-Michel et Nathalie. Si tous nous ont encore offert de grands moments en se rendant chez leur moitié puis en voyage, c'est tout de même Jean-Michel qui s'est encore distingué en offrant par exemple une chèvre à Nathalie. Extrait en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



L'Amour est dans le pré s'approche de la fin de l'aventure. Mais avant ça, les agriculteurs se sont rendus chez leur moitié, avant de partir en voyage en amoureux. Céline et Laurent sont ainsi partis au Portugal tandis que Loïc et Véronique se sont rendus en Bretagne pour une séance de thalassothérapie et que Fabien et Séverine ont rejoint l'Islande.

Et Jean-Michel et Nathalie dans tout ça ? Pas de voyage pour le moment mais de grands moments, comme quand notre agriculteur a offert une chèvre à sa bien-aimée. Lors de son séjour à la ferme, Nath avait complètement craqué pour elle. Une jolie attention originale de JM !

 

L'amour est dans le pré saison 6
L'amour est dans le pré : Jean Michel sur la paille et bientôt SDF ?
L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et sa chèvre font le show (VIDEO)
VIDEO - L’amour est dans le pré épisode 10 sur M6 ce soir : vos impressions
L'amour est dans le pré : Nina toujours à fond, Raphaël fait le show malgré un double râteau
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème