2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian s'est mariée à Kris Humphries ce week-end. C'est devant les caméras qu'ils se sont dit oui. Le rêve de la jeune femme s'est réalisé. Et il se prolonge encore à Capri, en Italie, pour leur lune de miel. Mais quand on est une star, on a pas beaucoup de temps libre. Aussi, les

Kim Kardashian s'est mariée à Kris Humphries ce week-end. C'est devant les caméras qu'ils se sont dit oui. Le rêve de la jeune femme s'est réalisé. Et il se prolonge encore à Capri, en Italie, pour leur lune de miel. Mais quand on est une star, on a pas beaucoup de temps libre. Aussi, les deux amoureux ne resteront que quelques jours dans la ville Italienne, à cause de leur obligations aux Etats-Unis. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Kim Kardashian et Kris Humphries sont arrivés à Capri lundi. Mais ils devront être à New York ce week end, pour assister à une fête que des amis donnent en leur honneur. Ce n'est pas un deuxième mariage contrairement à ce que l'on pourrait penser. Kim a écrit sur son mur Twitter: "Il y a des rumeurs sur un deuxième mariage à New York. Ce n'est pas vrai! Nos amis Jason Binn et Colin Cowie nous préparent une fête de bienvenue". 

Sympas les amis, mais du coup, les amoureux ont moins de temps pour être tout les deux. La jeune mariée s'est aussi engagée à remettre un prix dimanche lors des MTV Video Music Awards, à Los Angeles. 

Pour finir, la star doit retourner sur le tournage de son émission de télé-réalité Kim & Kourtney Take New York. Dans la deuxième saison, les deux soeurs vont ouvrir leur magasin devant les caméras, et vont devoir le gérer et faire face aux difficultés du métier. 

Kim Kardashian a l'habitude que sa vie soit retransmise à la télé.  Son mariage, très réussi, a tout de même été critiqué par les invités, à cause de la présence oppressante des caméras. Mais ça n'a pas gêné les jeunes mariés. 

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème