2 photos
Voir le diapo
Les rumeurs de séparation entre Selena Gomez et Justin Bieber continuent de plus belle. Cette fois, il n'est plus question des ex copines du baby chanteur mais de ses mauvaises fréquentations. La chanteuse de Who Says ne supporterait plus que Justin traine avec des bad boys comme Sean Kingston,

Les rumeurs de séparation entre Selena Gomez et Justin Bieber continuent de plus belle. Cette fois, il n'est plus question des ex copines du baby chanteur mais de ses mauvaises fréquentations. La chanteuse de Who Says ne supporterait plus que Justin traine avec des bad boys comme Sean Kingston, Chris Brown ou Lil Wayne... Les rumeurs de rupture entre Justin et Selena sur Purefans News by Adobuzz.



Il y a quelques jours, des blogs et sites US affirmaient que Selena Gomez avait quitté Justin Bieber parce qu'il revoyait son ex. Aujourd'hui, il est toujours question de séparation mais pour d'autres raisons.

Cette fois, Selena Gomez reprocherait à Justin Bieber ses mauvaises fréquentations. En gros, la sublime brune ne supporterait plus que Justin passe son temps avec des mecs tels que Chris Brown, Sean Kingston ou encore Lil Wayne.

Il faut dire que les trois chanteurs ne sont pas - il est vrai - des exemples de grands romantiques. Pire, ils ont tous les trois en commun un passé de bad boy qui leur a causé des soucis avec la justice...

Bien décidée à ce que son boyfriend ne soit pas associé à ce genre de mecs, Selena a donc demandé à Justin d'arrêter de s'afficher avec eux partout où il allait. Une demande qui aurait – parait-il – provoqué une énorme dispute entre les deux teens.

Selon plusieurs sites américains et anglais comme le Sun, le Daily Mail ou le Daily Telegraph, cette dispute se serait même conclue par une décision radicale de la part de Selena : faire un break avec Justin le temps qu'elle finisse sa tournée !

Depuis cette décision de la chanteuse, la star de Never Say Never pleurerait toutes les larmes de son corps, affirmant que si Chris Brown, Lil Wayne ou encore Sean Kingston sont ses amis, ils sont aussi et surtout des collègues de boulot avec qui il tente d'enregistrer quelques maquettes pour son prochain album.

Justin saura-t-il convaincre Selena de lui donner une seconde chance ? A moins que toute cette histoire ne soit qu'une rumeur complètement inventée... On surveille tout ça pour vous et on vous tient au courant !

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème