Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Mercredi 22 juin 2011, les Black Eyed Peas étaient en concert au Stade de France près de Paris, pour un concert mémorable. Et ils comptent bien récidiver avec deux autres show, ce soir et demain. Pour cette première date, le groupe a offert un live mémorable. Pour commencer, ils ont choisi

Mercredi 22 juin 2011, les Black Eyed Peas étaient en concert au Stade de France près de Paris, pour un concert mémorable. Et ils comptent bien récidiver avec deux autres show, ce soir et demain. Pour cette première date, le groupe a offert un live mémorable. Pour commencer, ils ont choisi les titres Rock That BodyMeet Me Halfway et Just Can Get Enough. Revivez le concert en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Mercredi, les Black Eyed Peas étaient au Stade de France pour le premier des trois concerts prévu là bas. Cette soirée de folie a annoncé la couleur, le groupe vient pour nous faire danser.

Après une première partie, assurée par David Guetta, les Black Eyed Peas sont arrivé sur scène. Et pour débuter, ils ont choisi trois de leurs gros tubes. Il s'agissait de Rock That BodyMeet Me Halfway et Just Can Get Enough.

Ils ont assuré un show énorme et ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Ainsi, ils vont remettre ça ce soir et demain toujours au Stade de France. Les trois dates affichent complet, ce qui signifie que ce ne sont pas moins de 240 000 spectateurs qui viendront voir les Black Eyed Peas.

Un exploit exceptionnel qui mérite donc des concerts exceptionnels. Ce soir, c'est Stromae qui viendra vous faire danser lors de la première partie pour ensuite céder sa place samedi à Natalia Kills.

Revivez le début de leur premier concert et donnez-nous votre avis: 

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème