8 photos
Voir le diapo
Les Black Eyed Peas (et David Guetta) ont enflammé hier, mercredi 22 juin 2011, le Stade de France avec un concert phénoménal. Au menu, leurs plus gros tubes comme Just Can't Get Enough, Don't Stop the Party, The Time et du show, du show et encore du show !Revivez ce pur délire en photos sur

Les Black Eyed Peas (et David Guetta) ont enflammé hier, mercredi 22 juin 2011, le Stade de France avec un concert phénoménal. Au menu, leurs plus gros tubes comme Just Can't Get Enough, Don't Stop the Party, The Time et du show, du show et encore du show !Revivez ce pur délire en photos sur Purefans News by Adobuzz et retrouvez Fergie so sexy et ses trois boys au top de leur forme !



Hier, le Stade de France a tremblé pour le premier des trois concerts des Black Eyed Peas, qui remettront ça vendredi et samedi.

Lancés par un David Guetta au taquet, les quatre stars sont passés par tous les styles de musique ou presque, des ballades de Fergie, aux sets électro-rock de Will i Am en passant par des moments de pur hip hop ou encore des influences funk et bien sûr leurs tubes pop-dance si efficaces.

Mais voir un concert des Black Eyed Peas, c'est aussi avoir droit à des tenues hallucinantes (déguisements de robot, costumes avec des LED, jupes courtes et sexy et petits hauts décolletés...) ou encore des chorés presque futuristes.

Sur scène, dans les airs, derrière des platines, sur des plateformes... Les Black Eyed Peas étaient partout et surtout parfaits pour cette première date française électrisée par un David Guetta de luxe en guise de première partie (et revenu en fin de concert pour un final complètement ouf).













Nathib El Talento

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème