8 photos
Voir le diapo
Découvrez six posters de la nouvelle comédie des Studios Warner, Horribles Bosses avec Jennifer Aniston et Colin Farrell, une comédie provocante dans laquelle les employés ont tous en vie d'une chose ... Tuer leurs patrons. Découvrez Jennifer Aniston qui fait son retour en brune, parmi les

Découvrez six posters de la nouvelle comédie des Studios Warner, Horribles Bosses avec Jennifer Aniston et Colin Farrell, une comédie provocante dans laquelle les employés ont tous en vie d'une chose ... Tuer leurs patrons. Découvrez Jennifer Aniston qui fait son retour en brune, parmi les posters du film à voir sur Purefans News by Adobuzz.



Dans Horribles Bosses,  Jennifer Aniston, Colin Farrell et Kevin Spacey jouent des patrons très désagréables avec leurs employés, se moquant d'eux et leurs faisant voir de toutes les couleurs, qui sont interprétés par Jason Sudeikis, Charlie Day et Jason Bateman qui vont engager un consultant pour se débarrasser de leurs patrons, après avoir fait un plan quelque peu tiré par les cheveux pour éliminer leurs boss, mais leur plan ne sera pas infaillible ... Le film est prévu au cinéma pour le 17 août 2011 en attendant voici les affiches du film :











Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
Jennifer Aniston et David Schwimmer (Friends) : surprise, les acteurs seraient en couple !
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
Jennifer Aniston bientôt maman ! Sa grande annonce lors des retrouvailles de Friends
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles