Jason Bateman

Lydia (Pékin Express 2019) et Mounir de retour après l'abandon médical de Steve et Martine
Pékin Express 2019 : Fabrice et Briac en mode Interro Surprise pour PRBK
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet : la chanteuse dévoile son baby bump à la plage

Recast90 : découvrez la nouvelle marque française au style streetwear inspiré des années 1990

Biographie

Naissance : 14 Janvier 1969

Métier : Acteur

Age : 50 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Etats-Unis

Jason Bateman est connu pour avoir incarner le rôle principal de la série Arrested Development de 2003 à 2005 sur la FOX.

Jason Bateman fait ses débuts d'acteurs au début des années 80 en apparaissant dans un épisode de la mythique série La petite maison dans la prairie, avant de décrocher un rôle récurrent dans Ricky ou la belle vie pendant trois saisons et d'enchaîner avec The Hogan Family/Valerie où il jouera six saisons.

On le voit ensuite faire des brèves apparitions à la télé avant de décrocher son premier rôle au cinéma dans Love Stinks en 1999, deux ans avant son deuxième long métrage. La télé lui manque et on le retrouve dans le personnage principal de la série Arrested Development de 2003 à 2005.

Après un retour à la télé dans Scrubs, Jason Bateman décide de revenir au cinéma, un an après l'arrêt d'Arrested Development, il est à l'affiche du film La rupture avec le couple Jennifer Aniston/Vince Vaughn. Depuis ce film, les tournages s'enchaînent quasiment sans s'arrêter.

On retrouve Jason Bateman dans Le Royaume (Jennifer Garner et Jamie Foxx), Juno (Ellen Page, Michael Cera), Le merveilleux magasin de Mr Magorium (Natalie Portman et Dustin Hoffman), Sans Sarah rien ne va (Kristen Bell et Jason Segel) ou encore Hancock (Will Smith et Charlize Theron).

Jason Bateman est ou sera bientôt à l'affiche des films State of play (Russell Crowe et Ben Affleck) et Extract avant peut être un retour dans une série dans les années à venir.

Actu
Dernières
news
Top
News