Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 24 décembre prochain que Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis feront leur grand retour au cinéma à l'affiche du film Comment tuer son boss 2. Et afin de vous faire patienter jusqu'à sa sortie, PureBreak vous propose d'en découvrir un extrait exclusif (et déjanté).

Joyeux Noël. Oui, on est un tout petit peu en avance, mais on a tout de même un joli cadeau à vous offrir, que nous ne pouvions pas garder secret plus longtemps. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on vous propose un extrait exclusif du film tant attendu Comment tuer son boss 2.

Un kidnapping délirant au programme

Et si Chris Pine et Christophe Waltz, les petits nouveaux de cette suite, sont absents de la vidéo, celle-ci nous permet cependant de retrouver notre trio préféré composé de Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis. Au programme cette année ? Rassurez-vous, ils ne tenteront pas à nouveau de se débarrasser de leurs horribles patrons, mais... organiseront le kidnapping du fils d'un client immoral. Rien que ça.

Un extrait prometteur

Et vous vous en doutez, comme le prouve le premier extrait, l'opération s'avérera plus compliquée qu'ils ne l'imaginaient. La raison ? Ils sont toujours autant incapables de se mettre d'accord, passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues plutôt que de s'entre-aider et sont loin d'être des génies du crime organisé. De quoi nous promettre un résultat hilarant à l'écran et nous prouver que les suites peuvent être encore plus folles que les épisodes précédents.

Comment tuer son boss sortira le 24 décembre au cinéma.

Jason Bateman
Comment tuer son boss 2 : créez des mèmes délirants à l'aide des personnages du film
Comment tuer son boss 2 : Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis dans un extrait déjanté
News
essentielles
sur le
même thème