6 photos
Voir le diapo
Noël ne pouvait pas mieux se dérouler cette année. La raison ? C'est le 24 décembre prochain que Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis débarqueront au cinéma avec la délirante comédie "Comment tuer son boss 2". Et si Jennifer Aniston en profitera pour se glisser à nouveau dans son célèbre rôle de nymphomane, cette suite sera également l'occasion de découvrir deux nouvelles têtes : Christoph Waltz et Chris Pine.

Une bande-annonce délirante

Après avoir fait rire le monde entier dans "Comment tuer son boss ?" en 2011, le trio le plus délirant du cinéma s'apprête à renouveler l'expérience dans une suite, sobrement intitulée... "Comment tuer son boss 2 ?" Toutefois, ce n'est pas réellement un patron qui énervera Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis cette année, mais... un mauvais client.

Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, les trois amis, désormais chefs d'entreprise, vont se faire arnaquer par Burt Hanson (Christoph Waltz), celui-ci s'amusant à piquer leur concept. De quoi obliger le trio à s'embourber (encore une fois) dans une situation hilarante, ces derniers se lançant dans le kidnapping de Rex Hanson (Chris Pine), son fils. Et à en croire la vidéo, on peut s'attendre à des moments déjantés.

Une improvisation déjantée

Et si le résultat à l'écran s'annonce aussi drôle, c'est tout simplement parce que ces deux nouveaux acteurs ont su apporter un plus très important à cette comédie. Profitant de leur manque d'expérience dans ce domaine, ils ont en effet pu amener une fraîcheur et naïveté nécessaires à cette suite. Interrogé par RadioTimes, Chris Pine dévoile ainsi : "J'ai adoré travailler avec ces gars, ça a été très éducatif, notamment dans le fait de rendre une scène explosive, ce qu'il faut comme préparation afin de se lancer parfaitement dans l'improvisation."

Et c'est justement cette improvisation sur le plateau qui semble magnifiquement fonctionner à l'écran. Comme le révèle Christoph Waltz : "Je les ai regardé jouer et ils ont fait quelque chose que je déteste : ils ont improvisé. Je déteste l'improvisation. Vraiment, du fond de mon coeur. Il n'y avait donc aucune chance que je les rattrape sur ce terrain là." Résultat ? L'humour n'en ressort que plus fort, nous promettant des réactions plus vraies que nature et d'une sincérité irrésistible.

Comment tuer son boss 2 sortira le 24 décembre au cinéma.

Comment tuer son boss ?
News
essentielles
sur le
même thème