Cheryl Cole s'est prise une claque en étant remplacée par Nicole Scherzinger, pour le X Factor américain. Mais heureusement, Will i Am lui témoigne son soutien et lui promet une belle carrière. Il la voit déjà en duo avec des grands du milieu comme Rihanna ou  Katy Perry. Purefans News

Cheryl Cole s'est prise une claque en étant remplacée par Nicole Scherzinger, pour le X Factor américain. Mais heureusement, Will i Am lui témoigne son soutien et lui promet une belle carrière. Il la voit déjà en duo avec des grands du milieu comme Rihanna ou  Katy Perry. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Cheryl Cole a depuis peu un nouveau but, conquérir les charts américains. Ainsi, elle a commencé par changer de manager et a opté pour son pote Will.i.am. Et elle comptait bien augmenter sa popularité en étant juré pour X Factor version US.

Cependant, elle s'est faite piquer la place par la belle Nicole Scherzinger. Face a cette première déception, Cheryl Cole pourrait penser à un mauvais départ annonçant un futur bide. Mais Will.i.am ne veut pas qu'elle se décourage et lui témoigne son soutient.

En effet, il a déclaré : "Cheryl revient toujours plus forte et plus grande. Elle a traversé des choses bien plus dures que ça, ce n'est pas un problème pour elle (...) N'oubliez pas que Cheryl est d'abord une chanteuse, et que dans les prochains mois, elle peut très bien travailler avec des artistes comme Rihanna, Katy Perry, Usher et bien sûr les Black Eyed Peas."

Le leader des Black Eyed Peas lui dessine déjà un avenir des plus glorieux. On ne sait pas si Katy Perry ou Rihanna serait ok pour un duo. Mais ce qui est plus probable c'est que Will.i.am se débrouille pour qu'elle chante aux côtés de son groupe, les Black Eyed Peas.

Et vous, pensez-vous que Cheryl Cole parvienne un jour à faire de tels duos ?

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles