2 photos
Voir le diapo
Natalia Kills est la petite protégée de Will i Am. Ainsi, il lui a fait un cadeau de taille pour mieux se faire connaitre en France. En effet, il lui a offert la première partie des Black Eyed Peas au Stade de France. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Natalia Kills a du  mal

Natalia Kills est la petite protégée de Will i Am. Ainsi, il lui a fait un cadeau de taille pour mieux se faire connaitre en France. En effet, il lui a offert la première partie des Black Eyed Peas au Stade de France. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Natalia Kills a du  mal à se faire une place dans les charts français. Pour remédier à ce problème, Will.i.am lui a fait un énorme cadeau. En effet, il la laisse se produire en première partie des Black Eyed Peas au Stade de France.

C'est la page Facebook officiel de Natalia Kills nous apprend la nouvelle. Ainsi, elle se produira avant Will.i.am et sa bande le 24 et 25 juin prochain. Une énorme opportunité pour cette chanteuse peu connue des français.

De plus, ces jours-ci Stromae est aussi programmé. On devrait donc avoir droit à une première partie tout simplement énorme ! Vivement le 24 et 25 juin, nous on y sera et vous ?

Natalia Kills
Nouvel album de Natalia Kills le 2 septembre
Natalia Kills ... En duo avec Will.i.am sur Free, son nouveau single (AUDIO)
Natalia Kills ... Au Stade de France, en 1ère partie des Black Eyed Peas
Natalia Kills ... En première partie de Kesha
voir toutes les news de Natalia Kills Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème