4 photos
Voir le diapo
Monsieur Chatouille, Madame Risette, Monsieur Grincheux, Monsieur Mal Elevé... Tout le monde connait les géniaux Monsieur Madame. Aujourd'hui, lundi 9 mai 2011, les voici à l'honneur sur Google, qui leur a consacré pas moins de 16 "Doodle" différents. Aperçu en photos sur Purefans News by

Monsieur Chatouille, Madame Risette, Monsieur Grincheux, Monsieur Mal Elevé... Tout le monde connait les géniaux Monsieur Madame. Aujourd'hui, lundi 9 mai 2011, les voici à l'honneur sur Google, qui leur a consacré pas moins de 16 "Doodle" différents. Aperçu en photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Google

Google s'offre de la joie et de la bonne humeur avec une journée 100% Monsieur Madame à vivre en 16 "Doodle" (visuels sur la page d'accueil qui détournent le logo du moteur de recherche).


Crédit : Google

Ce grand honneur a pour but de rendre hommage à l'anniversaire de l'auteur des Monsieur Madame, Roger Hargreaves, né le 9 mai 1935 et malheureusement disparu en 1988 et dont les excellents petits livres qu'on adore tous se sont écoulés à plus de 100 millions d'exemplaires à travers le monde entier.


Crédit : Google

Notez que c'est la 1ère fois que Google décide de créer autant de logos pour une même journée et qu'ils sont dispo sur le Google français mais aussi au Royaume-Uni au Japon, en Australie, ou bien encore au Canada !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles