2 photos
Voir le diapo
pharell williams vient de découvrir sa nouvelle petite protégée, Maxine Ashley. Après un premier coup de coeur sur Youtube, il l'a rapidement embauchée. Elle réalise ses premiers pas de professionnelle en apparaissant dans le nouveau clip d'Alex Gaudino. Découvrez-la sur Purefans News by

pharell williams vient de découvrir sa nouvelle petite protégée, Maxine Ashley. Après un premier coup de coeur sur Youtube, il l'a rapidement embauchée. Elle réalise ses premiers pas de professionnelle en apparaissant dans le nouveau clip d'Alex Gaudino. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Droits Réservés

Toutes les stars semblent vouloir avoir un poulain. Après Usher avec son Justin Bieber et Justin Timberlake avec Jessie J, c'est au tour de Pharell Williams avec ... Maxine Ashley.

Vous ne la connaissait peut être pas encore mais ça ne risque pas de durer. Agée de tout juste 18 ans, elle vient de signer chez Star Track, le label de Pharell. Le rappeur est fier d'elle et explique au New York Post :

"Elle a cette flamme, cette folie. Elle est vraiment talentueuse et vraiment naturelle, vraiment à l'aise avec ce qu'elle est et avec son individualité."

Il y a encore quelques mois, Maxine publiait des vidéos d'elle sur Youtube durant lesquelles elle reprennait des chansons de Beyoncé ou Rihanna. Puis un jour, Pharell est tombé dessus. Aujourd'hui elle fait déjà une apparition dans le clip d'Alex Gaudino, I'm in love.

Découvrez sans plus attendre la vidéo :

Maxine Ashley
Les stars
du moment