Le mariage prince william kate middleton est l'évènement le plus convoité et le plus hype de l'année. Surprise de taille Beyoncé et Jay-Z seraient invités et pourraient y chanter. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca Le mariage de Kate Middleton et du Prince

Le mariage prince william kate middleton est l'évènement le plus convoité et le plus hype de l'année. Surprise de taille Beyoncé et Jay-Z seraient invités et pourraient y chanter. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

Le mariage de Kate Middleton et du Prince William est LA fête dont toute les célébrités rêvent. Et il semblerait que Jay-Z et Beyoncé soient de la partie. En effet, le couple n'était pas a Paris uniquement pour célébrer leur anniversaire de mariage.

Ils y étaient pour ensuite mieux se diriger vers Londres pour le mariage princier. Selon The Daily Star, le couple pourrait même donner un petit concert lors de la récéption du mariage princier.

Une source a indiqué que le couple serait réellement fan. De plus, il aurait décidé de les inviter à une fête moins traditionnelle où seule les amis proches et la famille seraient conviés. Pour l'instant la famille royale n'a pas fait de commentaire à propos d'un concert donné par couple.

A suivre sur Purefans News by Adobuzz...

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème