La chanteuse Lady Gaga sera en France au mois de juin 2011, pour faire la promotion de son nouvel album Born This Way. 1 mois après le lancement de son nouveau clip, la star sera présente sur différents plateaux télé (X Factor et Grand Journal), durant sa visite. Toutes les informations sur

La chanteuse Lady Gaga sera en France au mois de juin 2011, pour faire la promotion de son nouvel album Born This Way. 1 mois après le lancement de son nouveau clip, la star sera présente sur différents plateaux télé (X Factor et Grand Journal), durant sa visite. Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lady Gaga sera bientôt de retour en France pour assurer la promotion de son nouvel album Born This Way, dont la sortie est prévue au mois de mai. La pop star passera par plusieurs plateaux télé, dont celui de l'émission de Canal+, le Grand Journal. On ne sait pas encore ce qu'elle nous réserve, mais le spectacle risque d'être au rendez-vous : costume extravagant, révélations fracassantes, on peut s'attendre à tout de sa part.

Lady GaGa se produira également dans l'émission de M6, X-Factor. La chanteuse va faire le show en juin, accrochez-vous !

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles