2 photos
Voir le diapo
Le Festival des Vieilles Charrues 2011 a dévoilé son programme dans l'après midi. On y retrouve de véritables LEGENDES du hip-hop, comme Cypress Hill et Snoop Dogg. Présentation sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : D.R. Les Vieilles Charrues 2011 s'annoncent comme une

Le Festival des Vieilles Charrues 2011 a dévoilé son programme dans l'après midi. On y retrouve de véritables LEGENDES du hip-hop, comme Cypress Hill et Snoop Dogg. Présentation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

Les Vieilles Charrues 2011 s'annoncent comme une véritable tuerie musicale. Cochez bien les dates des 14 et 16 juillet, car vous pourrez y voir la crème du hip hop à l'ancienne.

Parlons d'abord un peu de Cypress Hill. Ce groupe californien créé en 1988 est porté par le leader B-Real, et le célèbre DJ Muggs. Le son parle mieux que les mots, donc place à des classiques.

Cypress Hill Tequila Sunrise



Passons maintenant à Snoop Dogg, qui mettra le feu à Carhaix le 14 juillet prochain. Inutile de présenter en détail celui qui a rendu populaire le G-Funk, le rap West-Coast ou le Gangsta Rap.

Snoop Dogg Doggystyle



Renseignements et programme complet des Vieilles Charrues 2011.

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème