2 photos
Voir le diapo
Harry Potter 7 marque la fin des aventures du sorcier au cinéma. A la fin du tournage, Evanna Lynch n'a pas pu retenir ses larmes tant elle est attachée à la franchise. Purefans News By Adobuzz vous dévoile tout. Crédit : Warner Bros. Pour les acteurs de la saga Harry Potter,  le clap

Harry Potter 7 marque la fin des aventures du sorcier au cinéma. A la fin du tournage, Evanna Lynch n'a pas pu retenir ses larmes tant elle est attachée à la franchise. Purefans News By Adobuzz vous dévoile tout.


Crédit : Warner Bros.

Pour les acteurs de la saga Harry Potter,  le clap de fin est arrivé même si le film n'est pas encore sorti. Lors de la fin du tournage de l'ultime scène du film, l'actrice Evanna Lynch qui joue le rôle de la sorcière de Poudlard Luna Lovegood n'a pas pu retenir ses larmes.

Elle déclare : " J'ai pleuré. J'ai pleuré le dernier jour, parce que c'était épique... Tout le monde était présent, ils ont réuni tout le casting, et tout le monde s'est dit  Voila, on y est, c'était très intense émotionnellement. Nous en avons parlé des centaines de fois, et quand la fin arriva, j'étais vraiment triste." Un mouchoir ?

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles