7 photos
Voir le diapo
L'annonce de la mort d'Elizabeth Taylor se retrouve à la Une de tous les journaux ou presque ce jeudi 24 mars 2011. L'hommage de la presse française à Elizabeth Taylor sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Hier, mercredi 23 mars 2011, le monde entier apprenait avec tristesse

L'annonce de la mort d'Elizabeth Taylor se retrouve à la Une de tous les journaux ou presque ce jeudi 24 mars 2011. L'hommage de la presse française à Elizabeth Taylor sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Hier, mercredi 23 mars 2011, le monde entier apprenait avec tristesse la mort d'Elizabeth Taylor. Ce matin, quasiment tous les grands quotidiens français rendaient hommage à l'actrice, décédée à l'âge de 79 ans.

Le journal Le Figaro consacre par exemple quatre pleines pages à Elizabeth Taylor, tandis que Libération met à sa Une la disparition de la « dernière star d'Hollywood ». Aujourd'hui en France titre quant à lui « Elizabeth Taylor, inoubliable ».

Les gratuits Métro et 20 minutes ne font pas exception. Le premier titre « Liz Taylor, une vie en technicolor », tandis que le second parle d'une « géante ».

La mort d'Elizabeth Taylor à la Une de tous les journaux


Crédit : Le Figaro


Crédit : Libération


Crédit : Aujourd'hui en France


Crédit : Métro


Crédit : 20 minutes
 

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème